Le projet fou parrainé par M. Maxime Chattam 324
Forums > Communauté > Actualité JdR
Je crois que c'est volontaire.
Son personnage est plus expérimenté en effet. Mais d'un seul niveau (pas de différence de bonus de maîtrise, juste un pouvoir en plus et un peu plus de PV).
Mais Maxime est un guest, c'est à dire qu'il n'est pas destiné à rester tout le temps avec eux.
- flyingwerewolf
- et
- Nioux
J'ai vu la vidéo vendredi, et je n'ai pas vu passer le temps. Bravo à toute l'équipe ! J'ai trouvé les commentaires off des joueurs assez marrant (mention spéciale à Leowen / Mellie : "Typique !" avec la moue dégoutée qui va bien).
une petite question : vous avez envisagé à terme d'inviter un des spectateurs ? Par exemple le gagnant d'un concours ou quelque chose de ce genre ?
Je dirais plutôt que ça sent le PNJ interprété par un joueur complice du MJ... Mais chut, il ne faut rien dire ! Même pas préciser si je me trompe, car ça va faire circuler de vraies ou fausses rumeurs qui ajouteront encore au suspense.
Je précise au passage que je ne connais absolument pas la campagne Oblivion, que je ne la possède pas et que ce sont donc de simples supputations de ma part.
une petite question : vous avez envisagé à terme d'inviter un des spectateurs ? Par exemple le gagnant d'un concours ou quelque chose de ce genre ?
Iceberg
Une petite envie de faire partie de l'aventure ? Comme je te comprends !
En tout cas, vu son talent pour interpréter un paladin, j'espère qu'il aura un final digne de son rang #gameofthronesstyle
Le jeu est joué en condition du direct. Les seules coupures qui peuvent avoir lieu ne peuvent tenir qu'à un vrai soucis technique (une cam qui déconne, un micro qui s'éteint). On ne rejoue rien : c'est du vrai JDR.
Quant à d'autres jeux/univers, on verra en fonction du succès de la chaine, simplement.
- Edzart
Plus ou moins débutants.
Julien Dutel
Ca s'est vu une ou deux fois^^ mais qu'importe. (C'est lequel le dé 8 ?)
On a regardé ça en famille après dîner comme un feuilleton. Ca l'a fait
PS : On peut avoir la vidéo de conversion pour COF ?
- Julien Dutel
- et
- Sauriak
La vidéo de conversion ?
Bien vue la vanne ! tu m'as fait bien rire. Merci
Pareil que toi Nioux . Pourvu que la journée se passe vite 😋.
Pareil, j'attends ce soir avec impatience !
Autant vous dire qu'en ce qui me concerne, ce soir à 8h, enfants, femme et chat sont couchés ou cantonnés dans les chambres. Et moi devant ma télé à regarder Julien et ses joueurs.....