[VO/VF] Tableau des sorties 344
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
ajout des erratas et surtout ajout des chapitres manquants
Est ce que le pdf VF de Incident at Absalom Station arrive bientôt ?
Question, comment avez-vous prévu de jouer tant que le bestiaire n'est pas sortie ?
Je pensais qu'il y aurai un genre de "mini bestiaire" (à la COF) dans le bouquin de base, et en fait non. Je voulais jouer rapidement, mais je crois qu'à moins de l'acheter en anglais, c'est cuit
- Adrien C
- et
- kyin
Il y a quelques bestioles dans Premier Contact : produit.php?id=4815
Ça permet de patienter un peu, mais l’univers est tellement grand, tu peux faire tes propres monstres ^^
Franchement on s'y fait rapidement les blockstats en anglais. le SRD c'est les règles dispo en anglais sur le web :
http://www.starjammersrd.com/
En cours lorsque c'est annoncé (on est sûr que ça sortira, et le projet est en cours - que ce soit en trad, relecture, maquettage...), prévue c'est lorsque ça a été évoqué mais qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle. Ce n'est peut-être pas les meilleurs termes à employer, si vous avez mieux n'hésitez pas à me le dire
Hello,
Des news sur la livraison du ldb ? C'était censé être premier trimestre mais j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre PN2. Du coup c'est juste après ou il va falloir attendre H&D et que sais-je septembre encore et donc au mieux 3e trimestre ?
- MRick
Et n'oublions le PDF de Dead Suns 1, qui est attendu et qui n'a aucun rapport avec les problemes d'impression !
Clairement je ne l'attendrais pas avant T3 voir T4 2018 !
Mais ce n'est que mon pifomètre...
- nunurs
Moi j'attends des news du coup car je suis plutôt pessismiste sur les délais des PP vu les retards cumulés (chez presque tous les éditeurs)
C'est vrai que depuis la livraison du pdf on est en manque de nouvelles
Visiblement il y a pas mal de "truc" as sortir avant starfinder et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal as croire avoir mon gros bouquin en main avant l'année prochaine.
As voir
- formol
Je me dit également que ca peut permettre d'attendre la publication du bestiaire en français. Je comptais le prendre en PDF anglais, mais bon, c'est dommage. Il aurait presque fallu sortir les 2 en même temps en pack, que ce soit pleinement jouable dès le début. (mais bon ca aurait été encore plus long )