Kickstarter- The art of De Architecturart 343
Forums > Communauté > Les financements participatifs
La_loutre > tu n'as pas reçu le message te demandant de renseigner ton adresse? C'est un message qui a du arriver sur ta messagerie Kickstarter.
Tiens moi au courant si tu n'as rien pour qu'on trouve une solution
Je ne suis pas un adepte des "donjons" mais illustré comme cela, il me faut vite une bande d'aventuriers pour écumer tout cela !
Je n'ai pu resister à l'envie de pledger et je comprends pourquoi...
Moi c'était en mail en "notification"
Du nouveau avec les 4 Méga donjons !
Attention, il faut être connecté pour voir l'info
Ou alors le voir dans vos mail
j'ai reçu aujourd'hui Longueville et Tal'Tikûr . Les livres sont superbes. Merci beaucoup Guillaume, Laurent B et A.Flamand....
super merci Sansfi pour ton retour ! Effectivement les envois de Longue-Ville ont démarré et continueront sur la semaine prochaine.
Mais ce sont bien les envois de Longue-Ville pas ceux du KS. PArce que là on n'est pas sur le bon sujet
- Sansfi
ah oui pardon désolé ... dans l'euphorie...
Bon ben, j'ai reçu le mail avec les pdfs et les jpegs, et que dire si ce n'est que : c'est beau !
Vivement la version papier pour pouvoir profiter pleinement de l'ouvrage et de ses suppléments posters autrement que sur un écran 14 pouces horizontal
Mes premiers mots : Waouh c'est un truc de dingue.
Merci Guillaume Tavernier, j'ai mon imagination qui va à toute berzingue.
Waouh!!!!..... c'est trop top! je suis au boulot là, mais en feuilletant les PDF, je suis parti loin, très loin... dans un monde rempli d'aventures et peuplé de créatures fantastiques, d'elfes, d'humain, de nains, de monstres,.....une envie soudaine de jets de dé, de description et de "que faites vous"..... remotivé pour le reste de la journée!! merci à vous, vraiment...
j'ai peur que le timing soit un peu juste J'espère en avoir, mais ce n'est vraiment pas sur, à quelques jours .
Si j'en ai, promis je fais des dédicaces, d'ailleurs j'en fais dans les autres aussi
Je n'ai pas pris le temps de venir dire ici un grand bravo !
J'ai reçu les PDF, je les ai survolés, c'est vraiment magnifique... Vivement la réception de la version papier.
J'en était resté à la première compilation de plans sortie par De Architecturart. Mais malgré un réelle admiration pour les dessins de Guillaume Tavernier je n'avais pas suivi les productions suivantes (pour certaines j'ai appris leur existence bien après coup...). C'est donc avec grande joie que j'ai pledgé pour ce reccueil. Et c'est vraiment, vraiment magnifique. Et d'ailleurs la vidéo tuto était fascinante. J'espère arriver à y piocher de quoi illustrer/enrichir mes parties (en l'occurence Anathazerin).
Juste : ne connaissant pas l'ouvrage de référence, je m'attendais à plus de plans dans la section Tal'Tikûr, j'ai été étonné de n'en trouver que deux...
Vraiment excellent. Un merci particulier pour les plans en JPG !
merci à vous, ça fait bien plaisir
Si vous avez pris le livre j'espère que l'objet vous plaira!
Renfield, oui, il y a peu de plan dans Tal'Tikûr. C'est un petit livre de 75 pages, donc il y a moins de dessins que dans les autres ouvrages, mais en plus sur ce pays Gobelin j'ai beaucoup plus dessiné de PNJ ou des gris-gris que de plans.