Kickstarter- The art of De Architecturart 343
Forums > Communauté > Les financements participatifs
merci Yulfi
Oui, c'est une offre réservée aux souscripteurs. Les PDF de De Architecturart ne sont vendus que pendant les souscriptions.
Guillaume
- toto11016
Dans tes mails, non ?
EDIT : moi je l'ai eu dans un mail du 01/04
- toto11016
Je viens de jeter (enfin) un oeil au pdf. J'crois qu'il y a une petite faute de trad : the dwarf forge pour la forge naine. A moins que "naine" soit au sens "petite". Mais si c'est une forge naine dans le sens "faite par les nains" avec une notion d'appartenance c'est plus "dwarven" ou "dwarf's"
- De Architecturart
ah zut, peut être le 's qui a disparu.
J'espère que ça ne t'a pas empéché d'apprécié...
- Julien Dutel
ben je connaissais quasiment tout vu que j'ai presque tout (j'ai juste pas reçu Longueville ^^ ), donc... j'ai un peu pledgé en connaissance de cause.
Ouf, ça y est ! Le livre est enfin sorti de chez l'imprimeur !
Je viens de recevoir mes exemplaires éditeurs. 1300 livres ont été expédiés chez Meeple logistic qui se chargera des envois chez les souscripteurs.
Une autre palette de livre est partie chez Abyss Corp pour fournir les boutiques !
Et vous pouvez bien entendu l'acheter sur ma boutique en ligne
Le livre est superbe, je suis très content. Vous me direz ce que vous en pensez.
Une image et une vidéo
- Nonobub
- ,
- Julien Dutel
- et
- Sauriak
Super ! Merci Guillaume pour cette bonne nouvelle. On attend le livre avec impatience. Et, sans vouloir être mesquin, il va vraiment falloir faire quelque chose pour le Longueville de Julien. Il ne faudrait pas qu'il nous fasse la grève de Role'n play 🙂
merci à vous
Julien, on en avait parlé et je t'ai oublié désolé, ça part aujourd'hui !
- Julien Dutel
Oh oh, mail reçu de Kickstarter / Meeple Logistics pour valider mon adresse, ça se rapproche
- Nonobub