[VO/VF] Tableau des sorties 344
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Après une demande sur le tweeter ça a été dit normalement deuxième moitier, fin décembre ...
Cela dit, je commence à m'impatienter car ça sera plus simple d'avoir la campagne en main, parce que les pdf c'est très cool mais jongler d'un livre à l'autre pour faire des recherche en partie c'est un poil fastidieux
En tout cas j'ai reçu la boîte d'initiation aujourd'hui
Attention si vous l'avez commandée : sur mon exemplaire du livret du maître il y avait une sorte de colle en haut à droite des pages qui les faisait donc coller entre elles. Il m'a fallu détacher les pages soigneusement mais ça les a quand même âbimées
Bon je voulais vraiment féliciter BBE sur le choix éditorial de publication de l'Attaque de l'Essaim, et plus précisément :
- Un bouquin couverture rigide, on dira ce qu'on veut, mais çà fait plus classe.
- En plus on s'y retrouve au niveau économique car çà revient moins cher.
- Le petit bonus du coffret en précommande, ben c'est super chouette, c'est vraiment la classe.
- Grouper chaque section des livrets individuels, permet d'avoir un ensemble plus homogène et plus agréable à compulser et à lire.
Enfin bref pour résumer, c'est le top, continuez comme çà et si vous pouvez faire pareil pour PF ce serait le top !!!
- Babas
Complètement d'accord avec toi. Je viens de recevoir le pack, la campagne en 2 volumes rigide est beaucoup mieux que 6 livrets souples.
Par contre j'aurai aimé qu'ils prennent en compte l'errata de la version anglaise sur l'oublie de statistique du vorphoma.
Sans compter le prix, 90€ AVEC un étui si preco contre 120€ pour Soleils morts, donc y'a vraiment pas photo.
Sans compter le prix, 90€ AVEC un étui si preco contre 120€ pour Soleils morts, donc y'a vraiment pas photo.
Judge Ju
Bonjour,
C'est plutôt 90 € sans étui ou 100 € avec étui sauf si tu prends le lot campagne vol 1 et 2 + xéno-archive 2 alors l'étui est gratuit.
Bonne journée.
Judge JuBonjour,
C'est plutôt 90 € sans étui ou 100 € avec étui sauf si tu prends le lot campagne vol 1 et 2 + xéno-archive 2 alors l'étui est gratuit.
Bonne journée.
Slhoka
C'est ce que je dis, avec la préco tu as l'étui offert et c'est cool ! Car habituellement avec une préco tu as que les PDF en bonus.
- Slhoka
Salut,
Avons nous des previsions sur la sorties de prochains supplements pour Starfinder ? il y a quelques mois j'avais vu passer une info qui indiquait que le prochain supplement etait le characters Opertions manual...
- Potophe_On_Line
- et
- Judge Ju
ET c'est la même information présente dans le dernier Casus, avec une "prévision" de précommande... en février!
Je confirme cela a été indiqué par BBE au détour d'un commentaire sur la Société des Explorateurs d'étoiles.
D'ailleurs la prochaine sortie ce sera le SFS #01-02 - Le Fugitif de la Planète Rouge !
Dans l'annonce : actualite.php?id=3312&nbp=2&nop=0#commentaires
nouveauté SF:
- Opération manual : Nouvelles classe et nouvelles options pour les existantes
- Signal of scream : Campgane en 3 volume, à partir du niveau 7... aurait-on droit à la campagne en 1 tome en couverture rigide? nous verrons ça ^^