[5E] Odyssey of the Dragonlords 363
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est certains ? perso je n'avais commandé que le livre sans aucun autres suppléments et j'ai reçu ce second mail également. Perso j'avais pensé à Gods, mais apparement pas. Maléfice, j'y crois plus, peut être mes petits enfants le recevrons un jour
J'ai aucune précommande en cours à part celle-ci. J'ai reçu le même mail hier. Je vous confirme donc que c'est bien une livraison de l'Odyssée des seigneurs dragons !
Bonjour Camarades Rôlistes,
réceptionné ce matin.
Je confirme: Les feuilles de personnages + Cartes plastifiées et le livret du jeu des vingt cases.
Cordialement.
Laurent.
Bien reçu moi aussi les fdp et les cartes.
Très beau matos mais je trouve que c'est dommage que les cartes contiennent toutes les informations à destination du mj. Probablement qu'Arkhane ne dois pas avoir d'autre version de ces cartes mais à quoi bon les avoir imprimées ? Je trouve que c'est un peu du gâchis ...
il n'y a que celui ci de disponible pour le moment (hors financement)
- MRick
Je viens de recevoir un mail de Drivethrurpg pour me signaler qu'il y a une mise à jour du PDF pour le livre de campagne, mais je n'arrive à rien sur leur site. Bon il est vrai que je suis sur tablette et que j'ai vraiment du mal avec l'ergonomie du site.
Donc à voir si quelqu'un de plus doué arrive à télécharger cette mise à jour...
- Nonobub
Bonjour
Pas de soucis de récupération de mon côté par contre le fichier n'est pas complètement corrigé , ne serais ce que sur les fiches de personnages (3* fois la même page : soucis que j'ai remonté à Arkhane)
Le livre de campagne vient d'être ajoutés sur Drivethrurpg:
Oui le PDF est toujours inexploitable, je passe sur le chapitrage, mais là on a un PDF au format image, 3 x plus lourd que la VO on peut pas faire de couper coller, la recherche fonctionne mal bref déçu ...
J'espère qu'ils nous renvoient les livres, après ces modifications ! 😜