Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Ah, Wog Shrog, cette histoire de rayon d'explosion de la grenade était dans la présentation de CASUS à l'époque (il y a "gngnn" années de ça...) c'est dire comme ça m'a marqué comme anecdote à la lecture (avec la couverture et le slogan).
Je laisse la main à celui qui sera le plus inspiré (et le plus rapide...).
J'ai le vague souvenir (peut-être faux) d'un scénar dont m'a parlé un pôte rôliste, il y a très, très longtemps, dans lequel un puissant sorcier engage les joueurs pour lui ramener des affaires précieuses / importantes, qui s'avèrent être sa collec de revues coquines...
mais si c'est bien ça, impossible de me rappeler quoique ce soit: ni le titre du scénar, ni le nom du jeu...
Jadawin est brulant.C'est un scenario pour ADD! Paru dans Casus V1. Alors oui, c'est vieux mais il a ete republie recemment par BBE dans un recueil de scenarios se passant dans une ville tres celebre.
Ce scenario etait tres novateur a l'epoque car il permettait aux joueurs de changer d'univers.
C'est calme, tres calme. Je donne la reponse: Le Marchand des etoiles, un scenario de D. Beck pour ADD. Il a ete republie dans un recueil pour accompagner Laelith.
Superbe scenario (evidemment vue son auteur) qui permet aux joueurs d'experimenter le multivers.
Jadawin, tu etais le plus proche. A toi la main
- Gollum
Bon, mes 3 mini-gobelines étant déchainées ce weekend, je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir...
(alors, préparer mes 2 séances de JdR de la semaine prochaine... )
en voilà une "bateau", faute de mieux:
Dans quel jeu, un PNJ plus que centenaire, a pour devise : "La seule chose que je sais faire, c'est rester en vie. Ce n'est pas à mon age que ça va changer." ?
- Gollum
- et
- Dox