Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Allez... une "bateau" en attendant que quelq'un en propose une...
Dans Quels jeux, peut-on jouer des lapins?
Là, tout de suite, j'en vois 6... mais il y en a peut-être plus, qui sait?
Jadawin
Bunnies & Burrows et Le Verbe et l'Epée (le jeu de la BD De Capes et de crocs)... peut-être aussi Terra Incognita si on va chercher dans les coins des suppléments le développement sur l'univers des Fables de La Fontaine... mais à part ça...
Désolé grosse journée, quelqu'un prend la main ?
SuperDefi
Courage et repose-toi bien !
- Gollum
En fait la légitimité on s en cale vraiment ???
- Fabien4927
- ,
- Fabien4927
- et
- Damon
Usagi Yojimbo ?
Tu m'as volé Bunnies and Burrows, qui a sa version GURPS !
Bunnies & Barrow, Usagi Yojimbo, ça en fait 2 de ma liste.
j'avais oublié Le Verbe & l'Épée, ça fait donc 7 réponses et non pas 6...
Terra Incognita, je ne saurais pas dire puisque je le connais (hélas) assez peu.
Si un connaisseur pouvait confirmer?
@Gollum, c'est vrai que Bunnies & Barrows, je l'attendais plutôt de ton côté... Console-toi, à force de parler de GURPS, tu vas devenir le grand Gourou de la secte branche francophone
Plus que 4 à trouver !
- Senrad
J'en vois 2 autres : Wanderhome et Blacksad
Et Toon, peut-être ?
En fait la légitimité on s en cale vraiment ???
noisette
Que veux-tu dire ? Tu peux proposer une énigme comme tu en as le droit : c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il y ait plusieurs énigmes en cours simultanément quand quelqu'un, pour une raison quelconque, mettait du temps à répondre et que quelqu'un d'autre proposait une autre énigme en attendant.
EDIT : ah, mais ton énigme est toujours en cours, ce sont les gens qui ont oublié ! Je la remets :
Heo.. Même pas possible de faire pipi ici et on se fait piquer sa place...
Celui qui me fera la plus longue liste de régions de feerune avec sa capitale sans Googler aura la main !
Jouer le jeu et cacher le Texte si vous voulez ?
noisette
Et si d'aventure il peut y avoir des énigmes roturières, il est évident que l'énigme légitime prévaut par principe, sinon c'est la chienlit, nomdediou !
Pour les lapins, de façon anecdotique, il y a aussi l'adaptation de Banzaï dans Casus Belli pour le système COF.
Donjon clé en main, d'après les BDs de Sfar, doit marcher aussi.
- Jadawin
Banzai! il me semblait bien qu'il y avait un truc à la sauce COF qui était passé dans le mag, mais je n'arrivais pas à me rappeler... ça fait donc10 réponses possibles.
Et Donjons clés en main (de Sfar et Trondheim) est bien dans ma liste initiale... (d'ailleurs, à quand Ralph Azham adapté en JDR ?)
Plus que 2...
Avec Furry Pirates et Teenage Mutant Ninja Turtle , ça fait 12, du coup.
(bon, Teenage Mutant Ninja Turtle : d'après le coup d'œil que je viens de jeter, toutes les espèces animales sont possibles...)
Mutant Year Zero, y était, lui...
Plus qu'1 à trouver, par rapport à ma liste initiale