Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Essai (pour le posteur masqué et le compteur de message).
Indice du matin pour ma devinette...
Je suis un gorille avec implants cybernétiques et adepte de wushu... Dans quel jeu est-ce que j'apparais à de nombreuses reprises ?
Il apparaît sur la couverture, n'est nommé nulle part (à ma connaissance) et n'est présent dans tout le livre qu'au travers des illustrations. Et non, ce n'est pas dans un bouquin de GURPS !
- Damon
Cher fantôme du site nommé Tes un haricot toi aussi,
un petit conseil, si je puis me permettre.
Au lieu de hanter ces lieux et de te faire bannir systématiquement, crée ton propre jeu de rôle ! Ca te permettra de passer le temps de façon bien plus constructive et, en plus, à la fin, tu pourras être fier de toi.
Et tu pourras même voir ton oeuvre être publiée et achetée : il y a plein de moyens de s'auto-éditer sans risque, de nos jours, grâce à l'impression à la demande ; de nombreux sites t'offrent toute la logistique nécessaire en échange d'un simple pourcentage sur ce que tu vendras (donc 0 risque : si tu ne vends rien, tu ne dépenses rien).
Allez, fonce ! Arrête d'errer sans but tel un fantôme prisonnier entre deux mondes. Va vers la lumière, celle qui consiste à utiliser son intelligence à des fins créatives, utiles aux autres, comme à soi-même.
Si tu es bien celui à qui je pense, tu as mon adresse mail. Je lirai ton jeu avec plaisir. Bise et joyeux Noël à toi. Et sinon, ben, bise et joyeux Noël à toi quand même.
- Gaspacho