Strongholds & Followers - supplément compatible DD5 / Héros&Dragons 34
Forums > Jeux de rôle
Voilà, c'est un peu mon point de déception, j'attendais un successeur au Stronghold Builders Guidebook de la 3.0, où tu avais une sorte de catalogue de pièces que tu pouvais assembler comme tu voulais, avec différentes matières de mur, des objets magiques, etc, et là au final on a plusieurs modèles de places fortes déjà tous faits, avec juste plusieurs niveaux d'évolution.
C'est bien en soit, mais c'est pas ce dont j'ai besoin.
Je parle de fortresses, strongholds and temples, pas strongholds & followers.
La traduction est faite, avec accord de l'auteur. J'attends de me décider sur le mode de rémunération avec l'auteur.
- Nessir
- et
- Tybalt 307
Ça marche, merci pour tes réponses.
Je fais remonter le sujet.
J'ai attaqué la lecture du bouquin et ça me parait fichtrement interessant. Je me demandais si certains avaient essayé de le mettre en application en jeu.
La partie sur les strongholds me semble interessante (et me donne envie d'en offrir la possibilité si ça tente mes PJ), mais les premières tables de suivants me convainquent moins en première lecture (autour des pages 50-60). Je suis preneur d'avis de MJ ayant testé la chose.
Avec la traduction du tome of beasts je reprend espoirs ! Si un homme en noir passe par là !
Avec le succès du kickstarter du tome 2: Kingdoms & Warfare
https://www.kickstarter.com/projects/255133215/kingdoms-warfare-and-more-minis/description
Ces bouquins mériteraient vraiment d'être traduits !
- Judge Ju
Mouais moi j'ai été un peu déçu par le contenu du premier bouquin même si j'ai pledge le second. Pas grand chose d'innovant en terme de gestion de royaume et j'avais l'impression d'avoir un bestiaire tellement il y avait de nouveaux monstres... Personnellement dans le genre je conseille plutôt seeds of war.