D&D en Fr chez BBE 25
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Personnellement de ce que je comprend, j'ai l'impression qu'ils veulent se passer de BBE comme intermédiaire.
Donc au lieu d'avoir :
WotC -> GF9 -> BBE - > Novalis
On aura :
WotC -> GF9 -> Novalis
Pour les ouvrages existants, cela est potentiellement assez simple (à voir quand même par rapport aux droits sur les traductions...), par contre pour les ouvrages non traduits, il faudra bien que quelqu'un fasse le boulot. D'où les rumeurs qui parlent de Edge sachant que Edge = Asmodée = Novalis.
Mécaniquement un intermédiaire = une marge en moins, à se répartir à trois plutôt qu'à quatre.
- UneVoix
Oui sauf que si le traducteur et le distributeur sont la même entreprise (Asmodée), tu supprimes un intermédiaire, donc tu fais mécaniquement des économies.
Note du modérateur
Comme manifestement la première intervention de la modération sur ce sujet a du être mal comprise (forcément hein ...), je reviens sur le sujet :
Donc : comme personne ne sait excatement ce dont il retourne à part GF9 / BBE / WoTC, tous les commentaires et autres interventions ne sont à l'instant "t" que conjectures.
Et moi, je n'aime pas les conjectures, ça fait dire n'importe quoi et c'est la porte ouverte aux trolls.
Donc je ferme le sujet, et je vous demande de ne pas en ouvrir d'autre tant qu'un communiqué officiel d'une de ces 3 parties n'est pas paru.
Ne vous inquiétez pas, quand un communiqué officiel aura été fait, nous vous laisserons ouvrir un sujet pour le commenter.
D'ici là tout message ou commentaire relatif à cette histoire sera supprimé.
Merci de votre compréhension.