Revenche ? 36
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Est-ce que la traduction de la Revanche prendra en compte l'errata publié
On ne sait pas encore. La plupart des aventures étant dispo pas cher sur le net, ce n'est pas la priorité, mais rien n'est interdit !
Damien C.
ne peut-on envisager un système de souscription?
sheerargetru
Oui, oui. Par un imprimeur, il faut compter un budget de 1500-2000 euros. C'est la meilleure solution en terme de qualité
Est-ce que la traduction de la Revanche prendra en compte l'errata publié ICI ?
Est-ce qu'il sera en version ED3 ou EDC ?
(même question pour Prélude à la Guerre bien sûr)
Orion
Ce sera en EDC, mais avec les errata bien sûr !
EDIT !
Messieurs, il va falloir apprendre à utiliser la fonction "citer" pour que l'on sache à quelle questions vous répondez. Cela devient de plus en plus cocasse de lire des conversations croisées.
On ne sait pas encore. La plupart des aventures étant dispo pas cher sur le net, ce n'est pas la priorité, mais rien n'est interdit !
Damien C.
ne peut-on envisager un système de souscription?
sheerargetru
Oui, oui. Par un imprimeur, il faut compter un budget de 1500-2000 euros. C'est la meilleure solution en terme de qualité
Scorpinou
seulement 2000 euros pour imprimer un supplément de 368 pages! avec traduction?
fichtre ça me parait peu cher, parles-tu bien de l'adventure compendium? (et pas de votre superbe initiative pour un éventuel écran auquel je souscrirai volontiers d'ailleurs )
Hum, il me semble y avoir confusion. A confirmer mais l'édition "amateur" concerne l'écran et non une publication officielle (et donc illégale)
Ah tiens oui, l'écran... J'ai vu quelques splendides réalisations artisanales (un merveilleux panorama en cinq volets, faut le faire !)
seulement 2000 euros pour imprimer un supplément de 368 pages! avec traduction?
fichtre ça me parait peu cher, parles-tu bien de l'adventure compendium? (et pas de votre superbe initiative pour un éventuel écran auquel je souscrirai volontiers d'ailleurs ) sheerargetru
Je le savais bien qu'il allait y avoir des confusions entre les discussion croisées... c'est pas faute d'avoir prévenu !
Mahar (a.k.a Small Strateger )
Là GS tu remarqueras que je fais des efforts de coloration... mais en rose c'est autorisé ? ou alors c'est réservé pour les messages interdits aux moins de 16 ans ?
PS/ Pour répondre à la question et dissper le malentendu : Franck ne parlait que de l'écran, une initiative purement amateur qui devra rester en dehors de toute gamme Earthdawn (l'ullustration pourra évoquer barsaive mais on devra s'affranchir de tout logo officiel).
Pour l'adventure compendium, je ne veux pas être rabat-joie, mais ce ne sont que des discussions entre membres du forum, pour l'instant les infos officielles données par Damien C. sont assez peu optimistes quant à la parution possible de ce bouquin.