Lamentations of the Flame Princess 32
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour les gens, j'avais lorgné sur cette PP, mais finalement sans craquer, du coup je ne vois pas passer les news. Mais je suis quand même décidé à prendre les PDF quand ils seront dispos.
Je voulais savoir où ça en est, j'ai vu qu'il y avait un PDF qui venait d'être livré, mais j'ignore combien il y en a en tout et combien restent à venir...
Je pense que comme d'habitude, nous ne pourrons acheter les PDF seuls qu'une fois la totalité livrée aux pledgeurs, mais du coup je n'ai aucune idée de quand ça arrivera.
Si il y a eu des infos sur le sujet, ça m'intéresse !
Merci d'avance,
- Jeanfrancois666
Version | Date MàJ | Taille | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
LotFP • A Red & Pleasant Land | 13/02/2017 | Non disponible | |||||
LotFP • Death Frost Doom | 0a | 24/10/2017 | 7 Mb | Archivé | |||
LotFP • Du Sang dans la Chocolat | 0 | 25/01/2018 | 62 Mb | Archivé | |||
LotFP • Guide du MJ | 13/02/2017 | Non disponible | |||||
LotFP • Maze of the Blue Medusa | 13/02/2017 | Non disponible | |||||
LotFP • No Salvation for Witches | 13/02/2017 | Non disponible | |||||
LotFP • Qelong | 0a | 13/08/2017 | 5 Mb | Archivé | |||
LotFP • Règles & Magie | 0a | 03/10/2017 | 16 Mb | Archivé | |||
LotFP • Scenic Dunnsmouth | 13/02/2017 | Non disponible | |||||
LotFP • Vornheim | 13/02/2017 | Non disponible |
Voila où ça en est.
Pour ce qui est du delai final...???
- MRick
Y'en a 2 en finalisation. Ca turbine à tous les étages...
C'est un projet assez gros quand même... une dizaine de livres à produire je crois.
Si mes souvenirs sont bons, ça doit passer chez l'imprimeur après H&D, donc moi je tablerais pour fin Juin début Juillet ! (comme d'habitude cette estimation n'engage que mon pifomètre)
- lNono
Vornheim, c'est le running gag, ce n'est pas celui là le prochain
- MASTER
Il en faut bien de temps à autre histoire de changer.
De toute façon ce n est pas grave du moment qu un pdf tombe en avril.
Jattend blaze of medusa avec impatience. C'est toujours compliqué les pledge avec beaucoup de contenu. Et en plus quand le pledge à plus eux de succès que prévu bien c'est pire. En discutant avec ami. On ce disais que l'on achetait et qu'il y avait des change de mourir avant de recevoir les PP où autre. "Sur mon lit de mort: je suis triste de ne pas pouvoir lire mes bouquins acheter il y a 5 ans. QUOI ?!? ça arrive bientôt dans 3mois Damned ! Même Dieu me troll..... bip..bip.. biiiiiiiiiiiiiiiiîîiiiiiii......" Tout viens à point à qui sait attendre. Et mon cul c'est du poulet. ^^