Avancement de la PP 30
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Je vois que mon thread à fait couler de l'encre De mon côté en faite j'ai bien fait de m'alerté car j'étais passé à la trape mais du coup j'ai reçu le premier envoie et ne soyons pas mauvaise langue, y'a bien assez à lire pour patienter d'attendre le reste
Je n'arrive pas à retranscrire l'ambiance de SR avec ce système... Pour moi, ce n'est pas uniquement l'univers qui fait l'ambiance de SR, mais aussi le matos, les dégâts physiques et étourdissants et le drain (même si je reconnais une super lourdeur à l'ensemble...)
- bougna
mais aussi le matos, les dégâts physiques et étourdissants et le drain (même si je reconnais une super lourdeur à l'ensemble...)
Evensnalgonel
Tu trouves qu'il n'y a pas assez de choix dans SR 5 ? Avec Run & Gun on est quand même large niveau choix et avec les suppléments qui vont finir par arrivé le choix sera encore aggrondis ^^
mais aussi le matos, les dégâts physiques et étourdissants et le drain (même si je reconnais une super lourdeur à l'ensemble...)
EvensnalgonelTu trouves qu'il n'y a pas assez de choix dans SR 5 ? Avec Run & Gun on est quand même large niveau choix et avec les suppléments qui vont finir par arrivé le choix sera encore aggrondis ^^
Rhend
Je répondais au message de Bougna qui disait émuler très bien SR avec COCY...
J'utilise COCY, pour les initiations à l'univers pour des joueurs débutants ou presque en jeux de rôle. L'univers de shadowrun est particulier, c'est du cyberpunk avec du med fan, ca ne plait pas à tout le monde. C'est un univers très riche avec beaucoup de concept à intégrer. COCY montre à moindre frais l'univers, ce que vont jouer les joueurs, les types de personnages.... Du coup c'est plus rapide et facile, moins riche et "lourd" qu'avec les règles de SR5 à apprivoiser en plus!
Après si l'ambiance et le monde plaisent, je passe en SR5, pour retrouver la richesse et la profondeur que donne les règles.
EvensnalgonelTu trouves qu'il n'y a pas assez de choix dans SR 5 ? Avec Run & Gun on est quand même large niveau choix et avec les suppléments qui vont finir par arrivé le choix sera encore aggrondis ^^
RhendJe répondais au message de Bougna qui disait émuler très bien SR avec COCY...
Evensnalgonel
D'accord Je comprend mieux alors ! Je ne sais pas ce que COCY est par contre..
J'utilise COCY, pour les initiations à l'univers pour des joueurs débutants ou presque en jeux de rôle. L'univers de shadowrun est particulier, c'est du cyberpunk avec du med fan, ca ne plait pas à tout le monde. C'est un univers très riche avec beaucoup de concept à intégrer. COCY montre à moindre frais l'univers, ce que vont jouer les joueurs, les types de personnages.... Du coup c'est plus rapide et facile, moins riche et "lourd" qu'avec les règles de SR5 à apprivoiser en plus!
Après si l'ambiance et le monde plaisent, je passe en SR5, pour retrouver la richesse et la profondeur que donne les règles.
bougna
Effectivement, je vois comme ça ce que tu veux dire.
D'accord Je comprend mieux alors ! Je ne sais pas ce que COCY est par contre..Rhend
Chroniques Oubliés Cybernétique présent dans Casus 15 de mémoire