Casus Belli #1 en approche [enfin, maintenant, il est sorti^^] 430
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Certains abonnés V3 l'ont déjà reçu et je dois dire que les premiers retours qu'on a font carrément plaisir !
J'ai reçu Casus Belli dans ma bibliothèque, comme toujours délai de livraison impeccable, le livre est en excellent état grâce à l'enveloppe à bulles +5 . J'ai commencé à feuilleter et je suis très satisfait du contenu pour le moment. Mon abonnement devrait suivre.
Merci la poste... Ancien abonné Casus, et toujours rien dans ma boite.. Je vais allez jouer à Star Wars dans la poste si cela continue...
Non plus. Mais vous êtes grands, je suppose que si vous faites des achats groupés vous vous faites confiance, donc vous pouvez vous faire passer le pdf à partir du compte de celui qui a réalisé l'achat, on vous enverra pas de casseurs de genoux...Du coup je pense que ça réponds aussi à une question que je posais ici.
David.BBE
Lu sur le forum Casus No :
De toute façon : Croc, Lhomme, Kroc, Monghol & Ghotta.... what else ?
Sérieusement, je suis comblé de voir la suite des CO dans un aussi bon magazine, bravo, merci et tout et tout mais, par contre très gros point négatif: j'habite en Suisse et je paie 15 euros de frais de port (si, si!) et 2 euros de "frais de traitement" pour un magazine à 9.50. (Ah, on me dit que ça paie l'essence du mec qui vient me le livrer à domicile.).
Je veux bien que le 10% des millardaires du monde habitent en Suisse mais je suis pauvre moi, même pas millionaire c'est vous dire.
Très bien ce casus!
J'aime la mise en page, les rubriques (même si toutes ne sont pas essentielles à mon sens), les articles, les BDs (que de souvenirs), le logo "scénario" comme avant, les CO (même si je m'attendais à plus de voies) (qui viendrons j'espère)... bref, j'aime tout... sauf le prix effectivement... mais bon ça m'a pas empêché de l'acheter quand même... mais va falloir qu'il y ait un bon matraquage médiatique pour que je le fasse à chaque fois.
bon en tout cas, c'est un bon produit: Le mag de JDR que j'attendais depuis longtemps.
Mais moi le prix je le trouve vraiment très honnête, même assez bas. Ce sont les frais de port qui m'hallucinent.
Bien reçu aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de le feuilleter mais la qualité semble au rendez vous en tout cas ca donne envie de se jeter dessus. Je suis un ancien abonné de Casus, j'avoue que je suis un peu déçu de l'arrangement, l'offre est toutefois sympathique d’offrir des suppléments (Même si ca me faire des doublons) pour ceux qui se réabonne et je comprends le contexte économique difficile.