campagne Kingmaker 425
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker
en fait ils sont indiqués dispo fin avril et fin mai
en fait ils sont indiqués dispo fin avril et fin mai
edit: le guide des royaumes fluviaux, censé sortir avec le premier volume de la campagne, est annoncé pour fin juillet sur le même site donc wait and see...
sheerargetru
en tout cas, j'ai hâte que le guide des royaumes fluvieux soit dans la partie critique pour dire tout le bien que j'en pense (après avoir lu le pdf...)
Bonne nouvelle que cette imminente arrivée de l'AP 31. Le guide du joueur de kingmaker sera livré en meme temps ??
Bon cela dit, de mon côté, (et juste pour faire enragé les gens qui attendent impatiemment) on est tranquillement en train de finir la malédiction du trône écarlate. On a encore un mois de jeu donc kingmaker n'est pas forcement urgent.
Comment ? Si je ne sors pas je me fait frapper. Bon ok je sors ^^
Et une fois que Kingmarker est dans les cartons, il lui faut combien de temps pour arriver jusqu'à chez mon revendeur ?
Celle indiquée sur la news !
A la différence des deux premiers guides du joueur (qui étaient des produits d'appel pour la gamme), il n'est pas illogique (même si en tant que client, j'aurai préféré l'inverse) que BBE cherche à rentabiliser son produit : il y a des frais de traduction et de mise en page.
Celle indiquée sur la news !Encore fallut-il que les boutiques l'aient en temps et en heure... Vu que votre distributeur n'a pas encore reçu les produits, il ne peut pas les proposer aux boutiques.. Faudrait peut-être penser à ça la prochaine fois.. A moins que ce soit un coup pour rameuter des clients sur votre boutique online..
Les acheteurs du pack préco seront livrés en même temps que les boutiques !
Damien C.
Question: 5% de remise, je peux le concevoir mais la préco avec PDF offert, il n'y aurait pas moyen de mettre en place ce genre de choses avec les boutiques aussi? du genre, la boutique reçoit autant de codes pour le pdf que sa première commande à la sortie dudit supplément à offrir aux clients?
Bonjour ,