Forbidden Lands 430
Forums > Jeux de rôle
Règle maison pour avoir des points de pouvoir sans pousser les jets : prendre un dommage dans une carac au choix.
Ne pas oublier non plus qu’un jet de dé doit servir l’histoire : si le jet ne sert à rien pour l’histoire, il n’est pas fait.
- RING3R
Oui, j’aurais du le préciser : les points ainsi acquis doivent être utilisés immédiatement.
Oui, il y a effectivement 2 recueils de scénario (Le mage mellifié et La spire de Quetzel) en cours de production.
ah ok je comprends, mais ceci dit le discord est certes plutôt anglophone, mais ça n'empeche pas de croiser qq trucs en suedois, allemand etc. à l'occasion. Je ne doute pas que quelques français s'y cachent aussi (on est déjà au moins deux o/)
bonjour,j ai plusieurs questions pour ce super jeu:
-Peut on lancer un sort pendant que l'on est en corps à corps ,
- le talent cuisinier et d'autres permettent de créer des lots de nourriture qui permettent d'augmenter le dés de ressources. Peut on augmenter jusqu'à d10 ou d12 le dé de ressources de cette façon ?
merci de votre expertise
Salut
1) rien ne l'empêche RAW,, attention a certaines durées d'incantation cependant
2) pourquoi ne pourrait-on pas ? 1lot = upgrade d'un cran du dé de ressources, avec un max a d12
- Petit9118
Il existe ça https://www.idleredhands.com/2019/01/30/download-forbidden-lands-reference-sheet/
J'ai une version française mais je ne sais plus d'où elle vient et je ne retrouve pas le lien d'origine. Je peux la partager au besoin
- Julen MD
Je serais intéressé par la version française pour mes joueurs, qui ne sont pas tous à l'aise avec l'anglais ^^
j'ai envoyé un mp à ceux qui m'ont demandé ci-dessus, s'il y en a d'autres, passez directement par mp svp
PS : je ne suis ni l'auteur de le traducteur : l'auteur original est crédité dans la fiche et le lien vers son site est cité plus haut dans ce fil, quant à la l'auteur de la fiche traduite je ne me souviens plus de qui c'est, c'est pourquoi je ne peux le créditer
elles sortent directement en boutique je crois