campagne Kingmaker 425
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker
C est tellement ilmportant le fp des pièges dans une camapgne :p
noisette
Si tu n'es pas focus sur les Points d'expérience, effectivement tu as raison, le Facteur de puissance est très dispensable.
Sur une partie bac à sable, la dimension d'xp peut tout de même être plus importante que sur d'autres campagnes, l'air de rien.
Ami
Il y a rien d'insurmontable...ça devrait pouvoir se faire
100 en version collector, seulement, à quelle heure n'y en aura t'il plus de dispo ? 19h17 ? plus, moins ?
eskhiss
les payes qui sont ou ne sont pas encore tombées contre ceux qui ont prévu le budget.
Tu en as un de libre. Je vais souscrire mais pas pour du cuir
- eskhiss
50 euros le PDF ? Heuuu...
Bon, pas d'annonce d'un module FoundryVTT pour le moment, je retiens ma carte bleue : vu mon usage probable pour la campagne et le MONCEAU de contenu, pas envie de devoir tout rentrer à la main
Au pire, je prendrais le module en VO quand il sortira. Mais peut être que BBE va nous sortir une annonce de traduction du module ??
Je trouve dommage que les VTT soient si peu présent dans les PP.
Un palier ou une option aurait été super cool.
Je trouve cela dommage de devoir séparer la campagne et les stats blocs de DD5, ça aurait fait beaucoup de pages je présume.
J'étais curieux de la PP mais j'ai pas accroché, dommage.
- Helicon38
- et
- Kars
j'étais ultra hypé, mais j'avoue que le budget pour jouer ça en 5E est quand même ultra conséquent.
Oui là j'avoue que ça me dépasse... et le livre physique + pdf ... 90 euros ! Alors ok 600 pages mais bon quand même... et puis sans les cadeaux débloqués...
A titre de comparaison : Against The Darkmaster en VF prix boutique livre + PDF : 59.90 pour 556 pages.
- Helios
- et
- Wouamy20