Colis reçu !!!! 467
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
C'est pour mieux te motiver à rentrer le plus tôt possible
- Athabaska
Ha bin ça pour être motivé, je le suis déjà ! On bouffe trop mal où je suis ! lol
Tiens, j'ai remarqué le gros 16 sur le carton ? ça vient de chez BBE ? Serais-je le 16ième pledgeur ? C'est vrai que j'avais pledgé vite à l'époque !
Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond ?
- sarroyan
- et
- Senrad
Tournée numero 16 ce doit être un remplacement ou 16 ème colis à distribuer....
- Athabaska
J'ai reçu le mail de BBE ce soir, Late pledge également. Pas encore reçu le suivi de colis mais c'est pas grave, je sais que c'est en cours, ca ne devrait plus tarder.
Comment ???!!! La Poste aurait écrit sur mon carton collector de Laelith ?
Ha, mais ça ne va pas se passer comme ça Monsieur ! Il y a des choses qui ne se font pas ! Qu'on mette la France en quarantaine, couvre-feu et confinement pour tous, le temps que je fouille chaque maison juqu'à trouver le (les) coupables !
Mais où va la France, je vous le demande ???!!!
- sarroyan
Colis... en cours de préparation.
Juste ton bureau distributeur ça suffira. Après je veux bien voir les cartons de lalelith en vente sur le net....aaah les collectionneurs
16, comme 2016 : l'année du financement. Ils sont taquins chez BBE...
Pareil, itou, également : livraison demain vendredi 23 avril. Il y aura donc des feux d'artifice, des feux de joie et des actions de grâces en différentes cités de France...
- Nioux
C'est donc pour cela que Saint Castex a annoncé un allègement prochain des restrictions de déplacement autour de la Cité Sainte !
- Je sappelle Groot
- ,
- Athabaska
- et
- sarroyan
Gros carton derrière la porte en rentrant du boulot. Je ne pouvais pas le louper, merci ma chérie.
Ouverture du carton. À l'intérieur tout est très bien protégé. Génial.
Déballage : les livres, les livrets, les cartes, les plans , les dés, les gazettes, la carte en tissu, le tarot, l'écran ; c'est tout simplement magnifique, du fort bel ouvrage.
Des heures de lecture et de jeu en perspective. Bravo à toute l'équipe.
C'est fou ça ! pour te faire encore plus plaisir il t'expédie le même carton deux fois !!!
C'te chance tout de même...
Tu as déménagé récemment ?
Mail reçu .
je le reçoit demain, jour de mon anniversaire, Merci BBE