Suppléments à venir 497
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
1- Throal
Je viens de voir la news sur le site, datant du 14/09, dommage qu'il n'y ait rien pour ED Je serais bien allé à Lyon :/
6- Iopos (annoncé comme "probably the final")tiens c'est étrange qu'ils sortent ce supplmt là comme un "nation of barsaive"? J'aurais plutot vu ça comme un supplmt indépendant comme à la "kratas"...
kyin
Dans tout les cas ça reste une super bonne nouvelle surtout si par la suite prélude sort en français...
Il m'a sembler aussi comprendre que blood wood serait bien assez remanié et aussi que peut être un truc sortirait sur Landis...?
Je viens de voir la news sur le site, datant du 14/09, dommage qu'il n'y ait rien pour ED Je serais bien allé à Lyon :/ben moi dans tous les cas je dois y aller fin novembre alors s'il pouvait y avoir un piti truc à se mettre sous la dent j'dis pas non (je mets pas du tout la pression hein!)
Slann
Aucune info à la rentrée pour Earthdawn, c'est dommage.
C'est une question de jours maintenant !
Damien C.
Suis très intéressé par une visibilité sur les prochaines sorties Earthdawn.
J'ai l'intention de reprendre mon ancienne table de jeu avec cette perle, et honnêtement, c'est Prelude to War que j'aimerai faire jouer (ou Sky Point, mais je doute que ce soit traduit prochainement...) alors je viens à la pêche aux infos : est-ce qu'on peut connaître l'état d'avancement des travaux concernant ED ?
(le dernier message date de plus d'un an, sur le sujet dédié ici, et nous devions avoir des nouvelles fin Août si on en crois votre message sur Casus No)