Warhammer : et de 4 ! 5114
Forums > Jeux de rôle
Moi je dirais assez intrigant.
Ce n'est pas un hasard, je suis sur qu'ils consultent le forum ou que quelqu'un de leur entourage les a prévenu. ils ont déjà fait le coup la dernière fois.
- Utilisateur anonyme
Peut-être même que les personnes qui prennent systématiquement la défense de KP font partie de l'équipe ! (ambiance parano).
- Helios
ah ouaih ! je n'y avais pas pensé ! mais t'as raison c'est cela !
Si vous voulez éviter de perdre votre temps à discuter et/ou d'avoir des faux espoirs avec les annonces de KP (AKA inside) ne prêtez attention qu'à celles qui informeront sur l'envoi/la sortie en cours d'un jeu. Tout ce qui est dit avant est du vent.
(Le pire est d'être l'intermédiaire des annonces...).
Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur ce qui est concret pour le jeu.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
C'est le cas. Ils traduisent aussi Wrath & Glory, la version 40K.
Gros coup de coeur que Soulbound à la lecture des règles et par rapport à la proposition ludique. Il me reste à tester en vrai.
Par contre, je suis un peu vert que ce soit KP qui soit sur la traduction car j'ai été refroidi par la qualité de traduction du bouquin de Warhammer v4 et de leur lenteur. De fait, pour ma part, je vais reste sur la VA en PDF.
- Helios
Je connais pas des masses les deux autres gammes, mais, ça peut qu'être intérssant voir de nouvelles parutions françaises. Par contre, vu comment ils galèrent avec une seule gamme, se rajouter du travail, ça n'inspire pas vraiment la confiance pour la suite.
- Nightbird
Tu trouveras des infos dans ce fil.
Je suis mitigé mais le voir arriver en français me ferais quand même bien plaisir.
kryathen
En franglais, tu veux dire?
Allez, laissons leurs une chance de s'améliorer..
Pour ceux qui jouent en ligne avec Roll20 (ou l'utilisent pour autre chose), Cubicle7 vient de sortir un pack à 29,99€ pour Roll20. Au menu, des tokens, une carte du Reikland, un compendium, une fiche officielle,...
Plus d'info avec les liens ci-dessous :
https://www.cubicle7games.com/wfrp-now-available-on-roll20/
https://marketplace.roll20.net/browse/bundle/8289/warhammer-fantasy-roleplay-4th-edition-bundle?
ca y est ! khaos project a annoncé sur son facebook la sortie en boutique de l'écran le 10 novembre et le 17 novembre pour la vente à distance ! Enfin une bonne nouvelle ! il est vraiment magnifique !
- Evensnalgonel
- et
- jo73chignin