Boutique en ligne BBE ? 516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
BBe : pour l'Héritage de feu, vous pensez que ça va le faire pour noel ? Le pere Noel pourra faire la livraison à temps ?
rag nar
Pour noël, ça paraît fou, même si c'était le pari à la base. La trad a pris du retard en fait.
Mais on va pouvoir commencer à distiller les premiers PDF dans les jours à venir. Restez connectés !
Damien C.
les PDF ok (et perso lire des livres entiers en PDF c'est pas trop ma came) mais du coup rien sous le sapin
reste plus qu'à se ruiner carrement et esperer les autres sorties (Aztlan/Denver, Deadlands ... ), histoire d'avoir quelque chose à se mettre dans les mirettes
rag nar
Je préfère ne rien avoir sous le sapin que recevoir l'héritage du feu pour noël mais mal traduit ou mal relu avant impression juste pour tenir un délais audacieux :p
Prenez votre temps
même si pour ça on doit l'avoir fin janvier ou fin février ^^
petites questions techniques, rien vu à ce sujet donc je ne pense pas qu'elle aient déja été posées mais comment obtenir les "codes avantages" sur le compte perso ?
C'est le genre de chose qui vont se mettre en place au fur et à mesure ! On a une lamborguini, mais on démarre en première, on passe en seconde, etc. et y'a un moment, on roulera en 6e !
aaaah les rôlistes rAlistes
Patience ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?
commence à sérieusement y avoir du choix là, whaouu, à ce rythme là bientôt on aura plus besoin de sortir ou commander ailleurs, on aura non seulement les prod' en exclu BBe mais également les "autres" au même endroit
parcontre pour W40k : y a bien Rogue Trader et Deathwatch mais point de Dark Heresy, normal ?
Quand est-ce que l'on pourra louer les services d'un MJ pour une ou plusieurs soirée dans la boutique BBe?
On ne va pas tarder à vous proposer un pack MJ SM "toi aussi passe une bonne soirée TPK en mourant comme une vieille bouse mais dans la bonne humeur", avec en guest star Damien.
Généralement le scénar est dosé pour que tout le monde meurt avant la fin, si possible avec quelques infirmités bien senties au passage (toi tu perds un bras, toi une jambe, toi un oeil ...)
Livré bien évidemment avec un écran dice proof (pour éviter les lancés de dés agressifs) ultra résistant et imperméable (au cas où le lancer de dés se transforme en lancé de boisson). Livré également avec la nourriture du mj (qui ne mange pas comme vous).
Le tout à un tarif super attractif ! Guettez la boutique.
ça se voit bien que j'ai besoin de vacances au boulot hein
et le pack optionnel mais obligatoire "si les règles disent que tu commences la partie avec une potion de soins pour t'en sortir en cas de coups durs, en fait tu ne l'as pas".
et le pack optionnel mais obligatoire "si les règles disent que tu commences la partie avec une potion de soins pour t'en sortir en cas de coups durs, en fait tu ne l'as pas".Comment oublier ça !!!
Spéciale cadédi à tous les joueurs venus tester la Pathfinder Society avec Damien
David.BBE
zagig_yragerne
Je tiens à dire que dans l'entourage proche de BBE, je viens de rencontrer un MJ (une MJ en fait) qui tape bien du joueurs !
Un exemple ? Je viens de voir périr mon magicien 9e et 2 de mes compagnons contre des loups (bon, goules, les loups quand même), sans avoir pu agir (attaque surprise, paralysie, coup de grâce - net et sans bavure).
Je pense que ma légende va en prendre un coup et que cette MJ dont je tairais le nom pour la protéger de la vindicte populaire va faire parler d'elle dans l'avenir !!!
Je tiens à dire que dans l'entourage proche de BBE, je viens de rencontrer un MJ (une MJ en fait) qui tape bien du joueurs !
Damien C.
Bah... Ce n'est pas comparable, d'abord du parle d'UNE MJ, donc, déjà, on peut tout lui pardonner et, ensuite, ta réputation te précède dans tous les foyers de France et de Navare... Donc, il est trop tard pour toi, tu ne pourras plus rien changer, même en essayant de jeter l’opprobre sur une faible femme sans défense! (Honte à toi, d'ailleurs de t'en prendre à une faible femme!)
Je tiens à dire que dans l'entourage proche de BBE, je viens de rencontrer un MJ (une MJ en fait) qui tape bien du joueurs !Bon vu mon nombre de kills en l'espace d'un an (et deux TPK), je ferai mieux de me taire. Mais faut dire que je suis drôlement aidé par des joueurs qui ont décidé de faire toutes les conneries possibles. Alors bon....
Un exemple ? Je viens de voir périr mon magicien 9e et 2 de mes compagnons contre des loups (bon, goules, les loups quand même), sans avoir pu agir (attaque surprise, paralysie, coup de grâce - net et sans bavure).
Je pense que ma légende va en prendre un coup et que cette MJ dont je tairais le nom pour la protéger de la vindicte populaire va faire parler d'elle dans l'avenir !!!
Damien C.