Bannières PUB du site 59
Forums > Magazine & Site Internet
Passe pas sur iPAd, vous devriez essayer en HTML 5 !
Der§en
Ou peut-être que tu devrais essayer une plate-forme qui supporte les pages modernes
Un smartphone qui supporte pas flash, ça se conçoit, mais les netbooks supportent tous le flash, dommage qu'Apple ait opté pour un business model qui limite ses clients.
Ps : si tu veux m-e-crucifier, pliz ouvre un topic à part pour pas polluer davantage que moi ce topic
PPS : moi j'adore cette bannière, et c'est pas que parce que je connais Philippe
Je l'ai trouvée sympathique la première fois mais en effet c'est vite pénible de l'avoir à chaque fois (le son en fait).
On va en changer bientôt, promis (et le son sera encore plus fort !.. ou pas !).
Oui pour mes autres flux ça me met directement sur la news mais avec le votre ça m'ouvre juste le site à sa page d'accueil (qui contient les news, donc ça va ^^)
Oui pour mes autres flux ça me met directement sur la news mais avec le votre ça m'ouvre juste le site à sa page d'accueil (qui contient les news, donc ça va ^^)
Taviox_sensei
Ca c'est un souci aussi pour le partage de news sur face de bouc etc. : la niouze est jamais directement référencée (ex pour la niouze Casus : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=243), mais c'est la page d'accueil qui l'est.
En fait dans le liens RSS il manque le "index.php", il suffirait de l'ajouter.Oui pour mes autres flux ça me met directement sur la news mais avec le votre ça m'ouvre juste le site à sa page d'accueil (qui contient les news, donc ça va ^^)
Taviox_sensei
Ca c'est un souci aussi pour le partage de news sur face de bouc etc. : la niouze est jamais directement référencée (ex pour la niouze Casus : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=243), mais c'est la page d'accueil qui l'est.
Ghislain Bonnotte
De plus, je ne suis pas sûr que cette page soit tip-top pour le référencement.
En effet, actuellement le lien donné par le flux rss est par exemple :
J'ai une remarque a faire sur la pub flash qui s'ouvre a chaque arrivé sur le site :
Une autre remarque sur cette *%$€! de bannière : elle plombe votre référencement. En faisant des recherches sur Shadowrun (site_id=9) par exemple (sur bing et google (qui s'en sort mieux)) ont obtient des trucs du genre :
La bannière a changée depuis mon dernier commentaire, mais que le son est toujours aussi fort et désagréable.
Et puis, mais c'est personnel, je trouve cette publicité désagréable autant sur le fond que sur la forme :
Ceux qui viennent son deja des clients potentiel qui viennent chercher des infos sur vos produits, la pub me parait superflu.
c'est un peu comme si on vous forçait a regarder un spot télé de 10 seconde avant de pouvoir rentrer dans un magasin... je suis pas sur que beaucoup apprécie.
En tout cas moi pas !
Ceux qui viennent son deja des clients potentiel qui viennent chercher des infos sur vos produits, la pub me parait superflu.
mda
Justement, ce n'est pas le cas. Et j'invite tous les clients que tu décrits et qui viennent régulièrement à se faire un "favori" de la page du site (et non de la page d'accueil avec la pub) pour s'éviter le désagrément de se taper l'intro à chaque fois !