Loup-Garou édition 20ième annniversaire 45
Forums > Communauté > Les financements participatifs
et voilà les Hurleur Blanc débloqués
Maintenant que la meute est au complet la chasse peut être ouverte : on chasse un recueil de nouvelles
Jolie fin de CF bien gérée par l'éditeur. Les meutes sont au rdv et Gaïa respire un peu mieux !
300€ pour le dernier palier !
si certains hésitent, c'est le moment ou jamais ! Le CF touche à sa fin !
Ayéééééé !
Les 60k inscrivent pour les générations futures le nom des participants dans les Silver Records !
Il est encore temps pour les derniers
Du lourd pour un tout dernier palier, qui sera néanmoins très compliqué à aller chercher dans les dernières heures restantes : Umbra W20 est offert si on atteint 70k€
Sinon ce sera le premier supplément post CF pour l'été 2017 (d'après Arkhane Asylum).
Mobilisons-nous pour essayer de le décrocher gratuitement
J'espère que le classique rush du dernier jour permettra de nous décrocher cet ultime objectif.
64277€ collectés, prochain palier à 70000, il reste à peine 3 heures !
Allez tout le monde, vous ne le regretterez pas, vous pouvez me croire, ce jeu est juste génial !
EDIT ok on est pas loin du harcèlement les amis, mais c'est super intéressant et il serait tellement dommage de passer à côté...
J'ai du mal à m'y retrouver, on a droit à quoi pour juste le livre de base?
- Samladh
C'est tellement énorme : pour 60 € et les fdp, tu as tous les paliers sauf double-lune !
Pour le livre de base tu as droit à
- pdf du bouquin
- bloc de 20 fiches de perso
- lot de 10D10 + dé d'auspice spécial (un collector)
- portfolio des 13 tribus + aides de jeu
- Carnet de notes en A5
- le cookbook
- le supplément Wyld West
- le supplément Hurleurs Blancs
- le recueil de nouvelles Chants de la lune et des étoiles
Pour les 3 plus grosses contreparties tu doubles les fiches de perso et les dés.
C'est une énorme affaire, faut y aller
Voilou, dernier post pour vous annoncer la fin du CF Loup-Garou W20, avec une jolie somme de 67 455€ collectée !
La meute a été au RDV avec 405 loups et louveteaux venus renforcer la Nation Garou.
Gare à toi, vil Ver, car les guerriers de Gaïa sont nés de leurs propres cendres !