A FERMER SVP 60
Forums > Boutique > Je vends...
Et bien tu as de la chance. De mon côté, ça fait 10 jours que j'ai payé un supplément PF et que je n'ai aucune nouvelle...
J'ai envoyé deux mp. Le premier a été lu sans réponse et le deuxième pas encore lu. Je dois dire que je commence à trouver le temps "un peu long"...
- berolson
Bon, le paquet vient d'arriver. Je peux comprendre que le délai puisse être long, encore faut-il prendre la peine de répondre au message de demande d'explication. Juste un petit message pour dire "j'ai un petit retard mais j'ai pas oublié votre achat" aurait suffit.
Par contre, au cas ou Claraquentin se serait posé la question, je vous confirme que poster un supplément souple de JDR dans une simple enveloppe sans même un peu de papier bulle pour le protéger des chocs N'EST PAS UNE BONNE IDEE...
Bonjour à tous
Je vois qui c'est passé quelques mouvement sur mon annonce
comme expliqué à berolson je sors d'une opération et mes derniers envois ont été fait par des personnes non habitués à manipuler des livres de "valeurs" même si pour son cas il ne s'agit que de 15€
les ventes sont en suspens pour une période de plusieurs mois je ne sais pas encore comment la rééducation se passera alors si les modos veulent fermer le topic il n'y a pas de soucis je reposterais une annonce en temps voulu
Bonne continuation à tous et merci encore à tous les collectionneurs qui m'ont fait confiance
comme expliqué à berolson......des livres de "valeurs" même si pour son cas il ne s'agit que de 15€
claraquentin
Merci pour la petite pique...
Enfin, comme dit en mp, bon rétablissement.