Réédition de 10 suppléments Appel de Cthulhu V6 53
Forums > Communauté > Actualité JdR
Vraiment ? Autant je n'aime pas leur maquette V7 ni leur décision de passer par des livrets au lieu de vrais gos bouquins comme les Montagnes justement, autant je n'ai jamais eu aucun souci de reliure chez eux. T'es cerrtain que ce n'est pas une malfaçon sur ton ouvrage ?
- Fytzounet
C'est vrai que j'ai aucun problème avec le manuel du gardien de l'AdC v7, par contre, j'ai eu des décollages de pages sur tous les manuels Achtung! Cthulhu, même les plus récents (Ombres d'Atlantis)
- Nicolas Pirez
Ah, tu m'inquiètes là - c'est pas ceux que j'ai le plus manipulés, du coup, ça pourrait arriver... même à un maniaque comme moi qui n'ouvrea jamais ses bouquins à plus de 70°...
Ah, tu m'inquiètes là - c'est pas ceux que j'ai le plus manipulés, du coup, ça pourrait arriver... même à un maniaque comme moi qui n'ouvrea jamais ses bouquins à plus de 70°...
Nicolas Pirez
Je confirme et je suis tout autant maniaque que toi.
Mais, malheureusement, le fait de ne pas manipuler plus souvent les ouvrages le collage de mauvaise qualité fini par craqueller. Mais cela n'est pas vraiment égal selon les ouvrages. Certains n'ont pas bronchés...
Réception d'une de mes commandes ( la plus récente qui contenait les Montagnes hallucinées et Terra Cthulhiana) malheureusement pas la plus grosse. Manque encore quelques suppléments notamment Au cœur des Années 20 et Le manuel des armes. Est-ce que tout a été livré pour vous, ou il reste encore des reliquats/commandes en attente ?
De mon cotés, j'ai reçu un message de Sans-Détour pour l'envoie de ma commande avec un suivie de colis.
"Les Secrets de New York" pour la ré-édition des 10 ans de SD. Donc, ça ne devrait plus tarder.
Pareil que lc_lol, je suis assez mitigé sur le "X" de la numératation de la tranche. C'est beaucoup plus discret sur la premiére de couverture.
Après tout, "Les Secrets de New York" était le seul élément qui me manquait de chez SD. Maintenant, j'ai la total toute édition confondu. Collector compris