Ordre de traduction 581
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Les rivaux c'est terrible ... Ca réveille en moi des souvenirs émus (à base de frustration, d'envie de vengeance et de "put*** eux quand on les recroise, en état ou pas, on les défonce !!!!" )
Oui c'est mon pire ennemi... the Banksters... et je peux même lui mettre un gros coup de hache à deux mains sur la trogne à celui là.
Le Manuel des PNJ, qui contient en bonus le Guide des PNJ et le Guide des PNJ rivaux, est dispo en Pack Préco BBE sur la boutique ! Enjoy. Nous, on trouve ça mortellement bien et utile. Dites-nous ce que vous en pensez !
Damien C.
Franchement, je trouve l'idée superbe, je viens de feuilleter le pdf et j'aime bien la présentation, manque peut être un peu plus de descriptif.
Sinon page 96 (page 2 du pdf de préview), il y'a un gnome enchanteur 2, je suppose que c'est magicien.
un excellent ouvrage ! super pratique pour un MJ.
Sinon page 96 (page 2 du pdf de préview), il y'a un gnome enchanteur 2, je suppose que c'est magicien.
Rasend
J'ai le PDF sous les yeux, et j'ai vérifié, c'est bien un enchanteur. Si c'était un magicien généraliste, il n'aurait pas d'écoles d'opposition, et vu sa liste de sorts et son pouvoir d'école, aucun doute, c'est un enchanteur.
Enfin, j'ai vérifié dans le NPC Codex (le même en VO donc), il se trouve à la page 178, et c'est bien un enchanteur.
PS (du coup j'ai oublié pourquoi j'étais venu poster) :
La prochaine sortie prévue (à part ce qui est en préco actuellement), c'est la campagne "La Colère des Justes" ?
La compilation "Campagnes Mythiques" est désormais disponible en préco avec pdf.
la pré-co est disponible jusqu'a quand?? car là je suis un peut courts et j'ai besoin d'attendre la fin du mois
Ce qui serait intéressant, c'est de faire un sondage pour voir quels adventure paths sont le plus attendus par la clientèle Pathfinder VF
Ce qui serait intéressant, c'est de faire un sondage pour voir quels adventure paths sont le plus attendus par la clientèle Pathfinder VF
( Et aussi peut-être faire un agenda de sortie pour savoir quelles campagnes/ source books et autres se procurer en VO ou non en fonction des besoins)
Melandrhild
Il y a un peu moins d'un an, celle qui était largement plus attendue, c'était Pirates des Entraves (Skull & Shackles) .
N'hésites pas à relancer ce sujet si ça te chante :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3688.0
Comme les simples utilisateurs n'ont pas le droit de faire de sondages dans cette section du forum, j'avais à l'époque fait aussi un sondage sur le forum de Pathfinder-Fr :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst6052_Quelle-est-la-campagne-non-traduite-que-vous-attendez-avec-impatience.aspx#post220006
C'était avant la GenCon, et donc avant la sortie de Wrath of the Righteous (La colère des justes), et c'était aussi avant l'annonce de Mummy's Mask (celle qui va commencer à sortir en VO le mois prochain), et Iron Gods (celle qui est prévu pour fin 2014).
En fait j'accroche vraiment au JCE Pathfinder mais pour moi l'intérêt principal est qu'il évoque des parties de Jdr que j'ai vécu avec les joueurs (Eveil des seigneurs des runes).
Sauf que je vois sur le site de Paizo que la prochaine campagne qui sortira en cartes c'est Skull & Shackles... qui ne m'intéressera que si j'ai une chance de la jouer en jdr...
Après je ne sais pas si BBE compte tout traduire du jeu de cartes (je suppose que ça dépendra déjà des chiffres de ventes) mais bon est-ce que ça peut du coup avoir des répercussions dans l'ordre de traduction des campagnes ?
Et d'ailleurs, y-a-t'il des campagnes qui sont quasi-certaines de ne pas sortir en VF ? (histoire de les acquérir en VO...)
"Et d'ailleurs, y-a-t'il des campagnes qui sont quasi-certaines de ne pas sortir en VF ? (histoire de les acquérir en VO...)"
"Et d'ailleurs, y-a-t'il des campagnes qui sont quasi-certaines de ne pas sortir en VF ? (histoire de les acquérir en VO...)"
Idem, ça serait cool de le savoir; d'autant que je suis très intéressée par Council of Thieves et Skull & Shackles...
Melandrhild
Avec le nouveau système qui arrive, les campagnes qui seront à paraitre en VF dépendent surtout de vous .