[5e DRS] Errata et suggestions d'améliorations du site 5e DRS 625
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Le site [site pas très net alors je vire le lien] m'a l'air extrêmement complet. Ainsi que les autres outils cités. Que pourrais-je ajouter qu'on ne trouve pas déjà sur ces excellents sites ?
Je l'ajoute volontier à ma todo list, ceci dit.
Emsquared
Le site en question est légal ? (je demande parce que je vois qu'il a les campagnes accessibles... ce qui me parait étrange)
- Grand Strateger
- et
- Nioux
Je sais pas si le site en question est légal ou non. Enfin, dans le doute j'ai retiré le lien dans mon post.
En tout cas il se mouille pas trop :
Disclaimer
5etools is intended as an easily-accessible digital reference for products you already own. Please ensure you only access content in accordance with your local laws.
- Julien Dutel
- et
- Grand Strateger
Juste un indice : si tu vas sur les pages d'aide du site (menu Utilities -> Help) et que tu affiches la barre du haut en cliquant sur la flèche vers le bas à côté du titre "5e tools community wiki", tu verras apparaitre le nom d'au moins un site dont la légalité est... plus que douteuse. Je n'en dirai pas plus puisque tout ceci s'autodétruirait dans les 5 secondes sinon
Bonjour tout le monde,
H&D DRS fait peau neuve. Et corps aussi. Mais garde son âme pure.
Vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle version est maintenant en ligne.
Alors qu'est-ce qui change ?
Dans le contenu : rien. Seul le contenu OGL autorisé est présent, comme avant.
Tout le reste a changé. Je tente de l'expliquer le plus succinctement possible sur la page d'accueil.
N'hésitez pas à continuer à faire des suggestions et surtout à faire remonter les erreurs si vous en trouvez, ou mieux, à proposer directement les corrections vous même dans les sources.
J'espère que ça plaira au plus grand nombre, en tout cas, moi, j'ai pris plaisir à faire cette refonte !
Bon jeu !
- Helicon38
Merci ! super boulot !
Je viens de parcourir le site et il est vraiment bien ! Mieux que l'ancien.
Super boulot vraiment.
L'optimum serait de créer un module pour créer son personnage en ligne en fonction de tous les éléments disponibles et d'intégrer la feuille de personnage de Ghorghor Blue qui est vraiment le top ! (forums.php?topic_id=12619) avec l'aval de son créateur bien entendu !
Maintenant que je suis passé sur mon PC, j'ai trouvé mais par contre c'est pas disponible sur petit écran.
Petite remarque sur le mode sombre, je trouve le texte en blanc vraiment aggressif à l'oeil, une nuance un peu plus grise serai plus agréable.
- Emsquared
- et
- Emsquared
Je viens de parcourir le site et il est vraiment bien ! Mieux que l'ancien.
Super boulot vraiment.
L'optimum serait de créer un module pour créer son personnage en ligne en fonction de tous les éléments disponibles et d'intégrer la feuille de personnage de Ghorghor Blue qui est vraiment le top ! (forums.php?topic_id=12619) avec l'aval de son créateur bien entendu !
Helicon38
Autant je serai très intéressé par un module permettant de créer son personnage, autant je pense qu'il vaut mieux pouvoir l'exporter sur un support plus neutre, comme la fiche de personnage officielle (en tout cas si l'outil se veut le plus neutre possible) car, certes, de nombreuses personnes apprécie la fiche de Ghorghor Blue, mais de nombreuses autres (dont je fais partie, sinon je ne réagirais sans doute pas) ne l'apprécie pas ou peu...