Rôle'n Play 644
Forums > Communauté > Les financements participatifs
En tout cas, c'est une émission qui a l'air bien sympa. J'ai hâte de voir la première !
Je ne comprends pas dans la vidéos c'est "Voyages en terre du millieu" qu'on nous présente, ou c'est un Casting?
SmirnovV5312Voyons voir... regardons le titre d ela vidéo... c'est marqué... attendez... "Teaser".
Voilà. Un teaser. Genre une bande annonce quoi... tout ça tout ça.
En fait je ne comprends pas le doute d'avoir un teaser qui présente un concept d'émission pour teaser. Tu sais, comme une bande annonce que c'est pas le film mais que ça présente le film.
Julien Dutel
Sur le coup je comprends ce qu'il veut dire, en fait comme il y a un mélange entre la présentation et les extraits de la première emission, on peut se perdre. Il vous manque des séparations ou une voix off qui explique mieux.... Je vois ce qu'il veut dire, mais c'est compréhensible sinon pas de souci.
En comptant uniquement les contreparties et en considérant que les options s'autofinancent, en deuxième paramètre le coût d'un épisode de Role N'Play est de 1600€( somme calculé par BBE), la PP a collecté 55 270€. A cela, il faut déduire le travail de game one ( évalué par eux même à 5% des sommes collectés voir leur site) cela fait 52 506€ ( 2763€ est déduit pour le travail de game one). IL y a 2*18 épisodes (saison 5 et 6) soit 1458€ par épisode ou (1280€ par épisode si on intègre les 5 one shot promis).
Donc BBE est de sa poche de 142€ par épisode( ou 319€ si on intègre les 5 one shot)
Alors oui je compte pas que toutes les place au FiJ ont été vendu, que certains ont donné lors des directs mais je suis persuadé que j'ai oublié des coûts.
Bonjour/bonsoir/salut a tous.
J'avais une petite question et peut être qu'un d'entre vous pourra m'éclairer.
Dans les options que l'on peut prendre, il y a bien entendu le pack oblivion.
Pensez vous que ce pack contiendra les même option que lors de la premiere pp de role n play ou alors que cela sera simplement les livres et puis.... voila^^
Quid de l'écran et des Maps par exemple?
Merci les gens
- Nico du deme de Naxos
Pour le moment les 6 livres et leurs PDF.
Certains ont demandé à ce que l’écran puisse être rajouté. Wait and see.
Je viens de recevoir le mail annonçant sa mise à disposition mais pour l'instant je n'ai rien dans ma bibliothèque. C'est quoi son petit nom à ce pdf ?
- Dohnar