Retour Monde du Jeu 2009 64
Forums > Gnomes & liches
En tout cas , tout c'est passé au poil avec tout plein de gens sympas de chez BBE et ..Peter Taylor en chair et en os !!!! tous ce monde qui fait mon plaisir (et le votre) devant moi ,BIEN VIVANT,je ne divague pas ,je ne suis pas un bébé d'halberstam....enfin je crois..... non Deus , à moi Abadar !!
Bon il est temps que j'aille me coucher ...Bonne nuit les petits..!!!
PS : en attente de voir les vidéos de samedi...
Pour la vidéo, l'encodage a eu un soucis cette nuit... (Et oui les softs sur Mac plantent aussi des fois )
Sauf incompréhension de ma part il y avait deux Black Book Girls, et l'épouse de Mr Boyle ou Taylor aux verts cheveux.
Merci à Black Book pour leur stand et la présence d'auteurs et d'un illustrateur.
Voir une fois par an les personnes qui sont encore les rares à faire du jdr en France celà fait plaisir surtout quand l'on est reçu avec le sourrire.
Perso c'est un des rares stand où j'ai passé du temps le reste j'ai ninja quelques T shirt à droite à gauche et quelques Goodies.
Dommage pas de Polo Black Book de subtilisé malgrès plusieurs tentatives de jet de barratin et/ou bluff en tous genres... ils sont immunisé visiblement chez BBE !
Voilà chose promise chose due voici mon article sur le monde du Jeu et la vidéo
Merci
Ils ont beau le dire dans la conf, qu'il faut garder l'intérêt intact du jeu, la meilleur manière de gagner des parts de marché c'est encore le conditionnement et la coercition de masse ,
Merci à vous tous qui vous êtes déplacés, certains juste pour nous (c'est beau^^) et nous avez gonflé la motivation à bloc pour continuer dans nos projets !
On a vécu des moments formidables en compagnie de certains piliers de ce forum (citons simplement l'excellent MASTER : on sait que tu as triché, mais tu es notre top-scoreur du week-end avec une ardoise à + de 600 euros !!! ), en compagnie des nos potes d'OP (des bises à vous tous), de Coralie, Philippe, Jibé, Renaud Maroy, de Rob, Jackie et Peter, et de notre team rapprochée (ils se reconnaitront).
Un grand succès. Notre espace ouvert a été propice aux discussions en tout genre. Merci encore d'être aussi sympa avec nous, vraiment.
On reprend doucement contact avec la réalité, là, à suivre un reportage photo de notre bon Max national, photographe de son état et encore merci à Bubu pour sa formidable vidéo de la conférence sur Shadowrun !!!!!!!!!!!
oui c'est vrai il a triché, mais merci à nouveau à Master... sans lui je l'aurais pas mon exemplaire de Pathfinder.
J'ai été clairement surpris par votre stand, il était énorme et toujours plein. C'est super de voir ça.