Choix du prochain supplément Starfinder à traduire 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Fly free or Die ça ressemble plus à une campagne où tu joue un équipage de contrebandier à la moralité discutable, dans le genre Space Western à la Firefly ou Cowboy Bebop
En tout cas c'est ce qu'il en ressort à la lecture du descriptif :
A crew of scoundrels, rogues, and misfits finds it hard to survive in a galaxy where everyone has a price. Targeted by a crime boss and his army of enforcers, preyed upon by faceless mega-corporations, and hounded by rivals, the crew of the Free Trader Oliphaunt line up the big score that will at last make them rich beyond their wildest dreams. But when their many enemies join forces and the crew loses it all, they find out there's two things in the galaxy that can't be bought: freedom... and revenge.
Horizons of the vast est plus explicite sur le côté Kingmaker
- Arkant
De mon côté je pense que le prochain ouvrage à traduire serait naturellement le character operation manual
bon personnellement la VF que j'attend le plus c'est le starship operations manuel mais c'est un des derniers bouquins sortis en VO donc je risque d'attendre longtemps xD
Pour être honnête, il pourrait sortir un tome tout les mois que je serais preneur !
Aussi je pense que certains diraient pas non à l'édition de poche du livre de base
- Arkant
Oui, plus le Near Space
Pareil, je guette tous les jours l'annonce de la prochaine préco Starfinder
D'ailleur mes joueurs aussi sont impatient de pouvoir créer de nouveau perso avec les nouvelles classes ^^
6e roue du carrosse, Starfinder, vous êtes gonflés vu tout ce qu'on sort pour cette gamme.
- Skarn Ka
Allez zou : news-3341.html
Le rythme de sortie est tout à fait honorable ... ce qui ne m'empêche absolument pas de trépigner
C'est quand même l'une des gammes avec le meilleur suivi en France.