Bestiaire 4 61
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Je suis un peu déçu de voir que le Bestiaire 4 coûte 10€ de plus que les 3 précédents...
On peut savoir combien de temps dure la précommande ? Avec un peu de chance, ça pourra durer jusqu'à ma paye de Février...
MRick
En fait, nous l'avions annoncé l'année dernière à peu près à cette époque, les prix de tous nos ouvrages ont été réévalué à la hausse du fait des coups d'impression en augmentation sur les 10 années d'activité. En gros, les ouvrages à 39,90€ sont passés à 49,90€ et ceux à 49,90€ à 59,90€. Vous aurez remarqué que cette tendance n'est pas exclusive à BBE et que les ouvrages équivalents sont généralement à ces prix-là chez la concurrence aussi (pour des ouvrages similaires, couleur et couverture rigide).
Je le répète, tout cela avait été annoncé et par exemple la réimpression du Guide du maître avait été passée à 49,90€ au lieu de 39,90€.
Voilà pour la réponse !
Ah oui, c'est vrai, j'avais lu ce message, mais je l'avais oublié...
Ah oui, c'est vrai, j'avais lu ce message, mais je l'avais oublié...
Je me souviens que je m'étais félicité d'avoir acheté le GdM avant qu'il ne soit augmenté...
Bon mais en fait, j'avais posé une deuxième question :On peut savoir combien de temps dure la précommande ? Avec un peu de chance, ça pourra durer jusqu'à ma paye de Février...
MRick
MRick
Le Pack Préco devrait être dispo jusqu'à la fin du mois de février
tout pareil : l'échelonnement des dépenses, y'a que ça de vrai !
Heu si tu parles de Conan, le pateau actuellement en KS, il se finit en février, il reste deux semaines quasiment.
Le Bestiaire 4 n'est plus disponible en Pack Préco BBE. Est-ce normal car je ne me souviens pas d'avoir vu une récente news annonçant la fin du Pack Preco BBE de ce supplément.
Exact... Vous auriez pu rappeler l'information sur votre site ou sur votre page Facebook (pour les étourdis comme moi) !
Exact... Vous auriez pu rappeler l'information sur votre site ou sur votre page Facebook (pour les étourdis comme moi) !
JTA
Il existe un onglet spécifique sur tous les packs préco dans le site de BBE, j'y jette d'ailleurs un oeil régulièrement de manière à me tenir à jour.
Aujourd'hui par exemple, la page d'accueil du site dispose d'un bandeau en colonne de gauche sur lequel figure tous les derniers packs préco. Et sans vouloir m'avancer, ce bandeau est là de manière quasi permanente si ce n'est pas permanente tout court.
Etant étourdi et pas mal occupé moi-même, c'est aussi un moyen de savoir où on en est, et ça marche aussi pour le crowdfunding ^^
L'onglet pack préco permet seulement de constater que c'est trop tard ou non, pas du temps qu'il reste.
L'info dans la newsletter est un peu étrange : perso je l'ai reçue le 17 avril et elle dit qu'il se termine "mi-avril"...
Après, BBE communique plutôt bien sur ce point d'habitude, je pense que c'est juste un petit oubli de leur part cette fois-ci ^^
Une petite idée de la date ou ce Bestiaire sera dispo à la commande sur le site de BBE ?