Du marquage des PDF 792
Forums > Boutique
Depuis plus de 2 mois (24 septembre) que Romano a fait remonté le problème, on peut espérer qu'il y ait eu une réponse ?
PS : Mais comme on n'a pas vu de changement, j'ai peur que la réponse soit négative.
Ou en attente...
Oui, je sais qu'il y a déjà eu réponses à cette question... Mais réponses insatisfaisantes : en gros on ne sait pas si ça va changer ou non, ni pourquoi.
Bref, rien mis à part le fait que ceux qui s'en occupent font comme ça... Parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ? Parce qu'ils ne veulent pas ? Parce qu'on leur a demandé de faire comme ça ? Mystère...
Savoir qu'il est dans la pile, même tout en bas, est déjà une excellente nouvelle. Merci beaucoup de cette information Grand Strateger.
- Federico67
de l'utilitée du Bloodmark: (en deux cliques map rpg...casus n16) oui ça dissuade.
SmirnovV
Pour celle là, c'est con quand même : il y a une version pdf avec calques dispo gratis... :p
Elle est vachement mieux pour jouer que celle là :p
pour un usage simple sur tablette ca ne me derange pas ,malgré le marquage qui tache.
Si vraiment j’ai besoin d’imprimer une fiche ou carte je supprime le watermark.
C’est vrai qu’un marquage invisible serait l’ideal ,et rendre l’impression possible sans contourner le marquage egalement. Sur un livre de jdr on a souvent besoin d’impimer un feuille de pj,carte etc..
Tout va bien (pour moi en tout cas)
Le marquage de mes derniers achats chez BBE est toujours rouge, mais j'ai l'impression qu'il est plus petit, plus foncé, et plus à droite (pas centré).
C'est encore trop ostentatoire à mon gout, mais ils ont du faire quelque chose malgré tout
J'ai retéléchargé invincible et le tombeau d'andromède pour vérifier mon impression, je confirme. C'est pas hyper flagrant, mais effectivement, le watermark est un peu plus petit et un peu plus à droite.