Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je me suis posé la question cette nuit : si j'invite CBD à mon mariage, il viendrait avec un pledge sous le bras en cadeau ??
Sinon les différentes interventions sur ce fil font rudement plaisir, les photos/vidéos, l'engouement, tout ça aide ceux qui doivent encore tenir avant réception... Et ça c'est beau
- El Roukmoute
- et
- Ragnar
Chiche ? J'ai des jours à poser... ^^
Par contre à l'arrivée faudra surement me changer quelques lombaires. Je sais pas si une équipe de chir ambulatoire c'est prévu dans ton budget ?
- kyin
La salle des fêtes se trouve juste à côté d'un kiné
Reçu mon colis aujourd'hui, beaucoup de boulot de dépunchage à faire
MERCI à toute l'équipe des MIB !!!
Colis arrivée à bon port et c'est une merveille.
CBD l'empactage est impécable tous est là et pas un poc Les controleurs de cartons à poils sont à l'oeuvre je vais pouvoir bouquiner tranquillement.
(Vivement le 2nd colis avec le LP des option^^)
Rôlistiquement votre et bon vent à toute et tous
Rhaaaaa... mais vous voulez vraiment que je passe mon temps libre à regarder le foute?!? Je veux mon colis !!!!!!
S’il vous plaît
Le colis arrivé non pas par notre service bien connu de transport à la voile dans le port en bas de chez moi (véridic) mais bien par la poste. Colis en parfait état contenant tout ses merveilleux cadeaux tant attendu... Je ne veux pas narger les matelots pas encore livrés mais quel bonheur de toucher son précieux de ses doigts pour de vrai. Les livres sont superbes et semblent assez robuste pour faire face aux heures de tortures que vont leurs infliger mes gros doigts de MJ. Prévoyez un peu de temps pour les cartes elles sont effectivement longue a décrocher de leurs supports. Une question me vient en les feuilltants, le fonctionnenment des cartes bac à sable est il éxpliqué dans un des livres? Bien qu'il semble assez facile à comprendre mais des explications pour ne pas passer à cotés des subtilités me semblent importantes. Bravo encore à BBE et au maitre Renaud Maroy pour le travail abatu. Je peux passer à l'étape 2 attente du late pledge art de l'escrime et entre ciel et terre...Bonne reception à tous et bon courage a BBE pour les expéditions
- DSC1978
- et
- Ombreloup
J’en pleurerai presque. Merci 😊
ah non hein, t'invites pas CBD à ton mariage, tu veux qu'il s'abime le dos en dansant la gigue ou quoi ? On fait comment nous après ?
Par contre après les livraisons là oui ça ferait un beau cadeau de mariage
Désolé pour les photos un chouilla déformées ouvrez les dans un autre onglet (clic gauche)
Je n'ai rien vu à leur sujet dans les livres. Tu as des photos du tarot ?
- hulrich
- et
- Evensnalgonel
Tarot ???
Merci monseigneur!
Oui, je n'arrive pas à comprendre moi non plus de quel tarot il s'agit
- DSC1978