Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Revenons au sujet : s'il y a un déçu qui veut vendre son pledge (un style "complet", hein) à un prix genre 50% de ristourne, je suis preneur. Hop !
- Daemon
Idem, mais pour les livres de base, le collector est trop gros ^^
On va voir d'ici les jours qui viennent s'il y en a qui n'en veulent plus.
Revenons au sujet : s'il y a un déçu qui veut vendre son pledge (un style "complet", hein) à un prix genre 50% de ristourne, je suis preneur. Hop !
Siorac
Vue le temps que les gens on attendu leur precieux, je ne crois pas
Lorsque quelqu'un aura reçu entre ciel et terre, pourra t'il me dire si la fiche d'arcane y est présente, et juste oubliée du pdf, ou si elle est absente des deux ?
- Acqua
- et
- David
Bonjour, Colis reçu aujourd'hui légèrement malmené par le transport mais le contenu était très bien protégé.
On a certes attendu, longuement ... mais je dois dire plus c'est long plus c'est bon pour Pavillon Noir 2 .
J'ai juste feuilleté vite fait les bouquins, la qualité est là ( le contenu, on va voir tranquillement), au point que je vais bannir bières et pizzas de la table de jeu, mais il va bien falloir dix ans pour tout lire et une bonne année pour découper toutes les cartes (j'ai pas trouvé les boites pour les ranger ...
Chapeau bas aux gens de BBE, à Renaud Maroy et à tous ceux qui ont oeuvré à ce résultat, car c'est un très beau cadeau que je viens de recevoir.
Et, s'il vous plait , attendez un peu pour la 3ème édition, avec de la chance je serai à la retraite
Merci. C'est celle de la première édition, mais ça fera l'affaire s'il n'y a rien d'autre.
T'as regardé s'ils l'ont pas mise dans le dossier de perso à tout hasard ?
- Ombreloup
J'étais absent et mon colis m'attend à La Poste, j'irai le chercher samedi matin.
Je sens que je vais souffrir à porter les 12 kg jusqu'à mon domicile... xD
Oui. C'était une erreur, nous fûmes nombreux à recevoir l'avis de préparation suite à une fausse manip.
Alors je suis désolé de te contredire, mais ce n'est pas le cas. Le livre ne contient aucun mot contenant "télécharge", quand aux textes proches des mots "fiche d'arcane" ils n'évoquent pas l'idée d'une fiche dématérialisée, mais bien présente :
Vous pouvez alors photocopier la fiche d’arcanes
Le supplément propose pour les PJ [...] dont la fameuse fiche d’arcanes.
Quand à celle présente sur le site, sa date de publication et son style indiquent clairement une fiche V1.