Désastre sur Arivor 83
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Et hop ! Dans ma besace , moi aussi !!!
Et avec tous ces gens qui achètent des scénarios...y a pas de Mj en virtuel qui monte une table ? ^^
Bonjour
Pensez vous qu'il soit possible de faire jouer desastre sur arivor pendant le legs de niobara ?
d'un point de vu de la chronologie, il me semble que desastre sur arivor illustre les predicitions de niobara et donc devrait arriver après, mais le faire en cours comme élément de motivation vous semble-t-il raisonnable ?? Et si oui a quel moment pour ceux qui ont déjà fait jouer le legs ?
- Dyvim Star
En théorie le Legs se passe avant mais perso je n'y vois pas vraiment de problème, mis à part le planning très serré qu'ont les joueurs pour arriver à temps à la fin du Legs.
De plus je ne suis pas sûr que les nombreux voyages du Legs te fassent passer près de Arivor.
Un deuxième groupe de personnages, et un one-shot en parallèle peut-être une option intéressante. Surtout si l'ont prend en compte que les héros recommandés pour Arivor doivent être de compétent à magistral. Même si les héros sont compétents dans le leg, ça leur laisse peu de temps pour devenir magistral pour Arivor. Et je pense qu'il n'est pas superflu d'avoir le degré magistral pour ce scénario. Je ne l'ai pas encore fait jouer, mais il me semble difficile pour les personnages.
Il y a une accroche du scénario où les héros sont dans l'optique de savoir que quelque chose va arriver il me semble ... cela peut faire l'accroche avec le Leg.
Apres ... j'aime beaucoup l'idée que les héros ne voient rien venir , qu'ils soient sur une histoire annexe , et que tout leur tombe dessus
- Judge Ju
Vous avez vu le PNJ Nepolemo ya Torese en page 14?
Le monsieur a probablement plus de 3000 PAV... (j'ai essayé avec Optolith de le construire et avec 2500 PAV j'en étais encore très très loin)
C'est une légende vivante, un des derniers PNJ qui a fait une apparition dans les aventures de la v1 (Findet das Schwert der Göttin) - et à ce moment de l'aventure sans aucun doute le prêtre de Rondra le plus puissant (au sens politique je veux dire) après l'épé des épés.
Sachant que ce sont des stats qui ont déjà diminué avec l'âge...
Il me semblait bien qu'il était costaud lui
EDIT : c'est bien d'avoir des caractéristiques de PNJs majeurs de l'univers de jeu ... cela permet de quantifier les échelles de puissance de façon pragmatique et terre à terre , surtout pour la magie d'ailleurs.
Ce serait bien d'avoir les statistiques d'un mage du même niveau de puissance
- Calenloth
[message supprimé]
C'est une légende vivante, un des derniers PNJ qui a fait une apparition dans les aventures de la v1 (Findet das Schwert der Göttin) - et à ce moment de l'aventure sans aucun doute le prêtre de Rondra le plus puissant (au sens politique je veux dire) après l'épé des épés.
Sachant que ce sont des stats qui ont déjà diminué avec l'âge...
Oog des Meesters
En revanche je le trouve un peu léger sur la traduction technique de l'un des voeux des prêtres de Rondra sur la maîtrise des arts de la guerre et du combat...le gars a le voeux à 3 marqué sans doute par son positionnement dans l'église mais on pourrait s'attendre à un parangon de ces v½ux...et le type ne sait se battre qu'à l'épée et l'épée à deux mains...ok comme un dieu ^^ mais rien d'autre..c'est un peu léger comme entraînement martial monsieur ^^
- Marc S
Attention toutefois : les carac indiquées ne sont pas nécessairement exhaustives. Il est vrai que le profil est déjà bien complet, mais tout n'est pas nécessairement indiqué, et il est possible qu'il maîtrise d'autres armes. Après, bon, quand même, effectivement, il maîtrise et est peut-être très exclusif en style de combat !
[message supprimé]