Envoie un point relais 84
Forums > Boutique
En sacrifiant une vierge, ça ne suffit visiblement pas...
Essayons en sacrifiant 3 vierges !
- Daemon
oui, MRick, Toi et moi.... et je crois bien qu'on est les seuls
autant se faire à l'idée qu'on va encore l'avoir bien profond (et je dis pas ça en rapport à Cthulhu)
- Daemon
Je ne prend pas d'abonnement Casus. Il m'avait fallu 4 mois d'attente pour avoir le numéro 16 par boutique... Depuis, pas de 17, 18, etc.
oh moi je me fais une raison, j'arrête de suivre BBE, je n'attends plus rien d'eux.
Peut être qu'un jour il finiront par avoir de la considération pour leur clientèle (ce que je vous souhaite sans trop y croire) mais 6 mois juste pour régler un problème de frais de port.... c'est soit de l'incompétence, soit du jemenfoutisme et, vu l'absence de réponse, je parierais surtout pour le 2eme
pour ma part, je me désabonne de ce post et je continuerai à acheter mes jdr chez Philibertnet
La mise en place d'une solution de livraison en point relais, est loin d'être simple. Il y a plein de choses à faire pour que ça soit fonctionnel . Il y a 4 mois quand damien vous a répondu, c'était dans le pipe et on attendait la réponse de TNT niveau doc technique. Ils ont pris leur temps pour répondre et depuis il y a eu plein d'autres choses à gérer du coup je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la doc du webservice pour le mettre en place. Donc pour le moment c en attente. Ca viendra... Bientôt ! Actuellement je vise septembre pour la mise en place sachant que d'ici là il y aura les vacances.
Vous pouvez donc arrêter de sacrifier des vierges et me les envoyer (non tuer et dépecer) à mon adresse perso !
- Sigfrid
- et
- Daemon
tiens, je pensais à vous, je viens de me faire livrer d'un particulier qui habite Toulouse, directement chez moi en Belgique (donc pas de point relais) et ça m'a couté 5.95 € de frais de port, pour une idée du poids et de la taille, il s'agit du livre de règle de "Loup Garou : Les déchus" pour world of darkness
Je travail beaucoup avec mondial relay (boutique et particulier) sans rencontrer de soucis.
Vivement une solution, car de nombreux projets participatif a venir me font de l'oeil !!!
- murgol
je pense que tu peux arrêter de rêver, et faire comme moi, tu contacte Philibertnet tu leur demande s'ils auront le produit et tu guête la disponibilité sur le site, c'est ce que j'ai fais avec l'oeil noir, il est déjà précommandable, même s'il il est pas près d'être sorti, au moins je sais qu'il y en a un qui m'attend, et sans frais de ports supplémentaires
après, pas sur que tous les gadgets soient avec (je dirais même que je suis presque sur qu'ils seront pas avec, bien que en même temps je sais pas ce qu'il y a de prévus comme gadgets) mais bon, au final c'est le jdr qui m'attire
Je ne sais pas comment Philibert se débrouille, mais je viens de passer une commande dans les 50 euros, avec moins de 5 euros de frais de port, Chronopost, alors que chez BBE c'est toujours plus de 15 euros. Pour les commandes, et même les PP, c'est clair que ça refroidit.
- ephan
Je ne sais pas comment Philibert se débrouille,
Le jour où on enverra le même volume quotidien que Philibert on pourra négocier avec la Poste.
Mais ça n'est pas le cas.
C'est plutôt 7,50 € chez BBE, il s'agit d'un colissimo, je reçois en 2 jours, et en fait gratuitement en dehors des précommandes participatives grâce au Franco de Port à partir d'une certaine somme... 65 € ! Du coup, franchement, je préfère BBE, et il est clair que çà coûte bien plus à BBE qu'à Philibert !
- Ulti
- et
- Sigfrid