Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oui, les envois ont bien commencé, et les PdF commencent à tomber sur GameOn Tabletop - va falloir un peu de temps car il y a du volume, mais ça a bien commencé.
Bonne lecture à tous !
- Fabien4927
[message supprimé]
F5F5F5F5F5... 🙃
J'ai mes pdf (en fait, hier soir même). Par contre, je trouve pas mal de petites coquilles (mauvais renvoi de pages, ou page vides en fin d'ouvrage ). Pour le moment, je n'ai fait que piocher à droite et à gauche comme ça. Comme indiqué dans les messages plus haut, dommage de ne pas avoir vu les pdf avant les expéditions pour les petits trucs de ce type.
Par contre, j'ai de la lecture pour un moment là du coup !
Sinon, petite question : l'écran dispose d'un pdf ou pas, car je ne l'ai pas ?
Le PDF du Tome 2 du grimoire est disponible.
Pas encore reçu le mail colissimo. Sauf erreur de ma part, Game On n'indique le numéro de "backer" contrairement à Kickstarter. En imaginant que les expéditions se font dans cet ordre...
NapalmGlop
Game On a bien un numéro de Backer, mais je ne sais pas s'il est visible côté client.
Et quoi qu'il en soit ça ne veut pas dire que les expéditions de feront dans cet ordre, surtout quand il y a de nombreux types de contreparties avec des produits différents
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Sur les PDF saison 1, pas de signets sur :
- L'éveil des éléments
- Le grimoire
- La Toison d'or
- La Nouvelle Ys
- Eole
Les autres, c'est bon.
Alors deux soucis je re explique :
1 - le pdf des carnets secrets de domino à la première de couverture qui est complètement blanche sur iPad. Pas vérifié sur PC.
2 - Le PDF de la Toison d'or du CF1 présent donc sur drivethru puisque c'était là qu'ils étaient donné avant à sa couverture qui est en couverture complète (1ère de couverture, dos et 4e de couverture) en une seule image. De plus il y a les fonds perdus sur le livre. C'est donc une version prévu pour l'impression et non pour de la lecture en numérique. C'est le seul pdf de la gamme qui est comme cela. Est il possible de le mettre à jour ?
j'en profite pour une question 3 :
je ne sais plus si la fiche de perso a été mise à jour avec les soucis du schéma de la Kabbale correct. Si ce n'est pas le cas, peut on avoir une mise à jour du fichier ?
- Dohnar
- et
- Dohnar
Je ne gère pas du tout cet aspect, je me contente d'écrire les suppléments... contacte Mnémos directement