Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
@ Darky : T'es un génie... on va y penser !
@Fytzounet : Tu vas donc être content, c'est bien moins axé "campagnes" que sur les précédents. Des livres de fond sur les Arcanes Mineurs, 5 livrets sur la manière d'interpréter un Nephilim... et peut-être quelques scénarios pour le plaisir
- Evensnalgonel
- ,
- Fytzounet
- et
- Colonel Moutarde
C'est tout à fait ce que j'attendais : niveau campagne, avant de pouvoir toutes les faire jouer déjà, il va s'en passer du temps, mais axer le truc sur le sacranes mineurs et les neph', ça me parle à fond ^^
Je suis obligé de la prendre de toutes façons, juste pour les Arcanes mineurs
C'est la même chose pour moi, je suis très interessé par les arcanes mineurs et les scenario, en terme de campagne on est bien fournit !! c'est très bien
Disons que vu mon ratio achat JdR / Temps libre, je commence à me constituer un stock à lire pour ma retraite. Mais promis le jour où je trouve comment arrêter de dormir ou la procédure pour me changer en liche je lis tout ça en détail (d'ailleurs aaargh faut qu'on trouve le temps de ficher toute la saison 2 pour le GROG ...)
- UneVoix
Pour le GROG j'ai commencé les travaux, mais on peut se répartir la tâche
Il y a eu quelques aléas, mais finalement ça commence jeudi !
Pour information, la décision a été prise d'imprimer la suite de la gamme Nephilim boutiques. Donc les autres suppléments de la saison 1 puis 2 vont arriver en boutiques. Pour l'instant, on évalue les différents imprimeurs possible avant de lancer l'impression.
- Le Clug
- et
- Ragnar
Ah chouette nouvelle pour celles et ceux qui peuvent être intéressés par cette superbe gamme
et des nouvelles du lancement de la saison 3 qui, d'après Jdr Magazine; serait iminente ?
- Aragorn58
On peut supposer qu'ils attendaient la fin de Thoan pour se lancer. C'est une excellente nouvelle!
Les PDF de Nephilim Légende sont en vente sur GameOnTabletop.
- Evensnalgonel
Et c'est une super nouvelle pour ceux qui ont loupé le coche de la PP ou ne pouvaient pas les acheter, etc.
En tout cas, j'adore ce jeu ^^
Pas cool d'être prévenu 7 jours à l'avance ... C'est pas un petit Crowdfunding, pas sur que les finances puissent suivre...
- Fytzounet
Bien d'accord, surtout en ce moment de l'année ...
Et encore l'annonce officielle n 'a pas encore eu lieu, je suis tombé dessus en regardant les crowfundings à venir sur Game on tabletop.
L'annonce officiel est prévu "pour cette semaine" selon la dernière annonce sur Facebook.
Et il y avait eu un interview dans le dernier Jdr Mag (il ya un mois) disant que le lancement était "iminent"