Nephilim : Légende 1077
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tout à fait d'accord... On trouve des teasing ces derniers temps (où on n'apprend rien ou pas grand chose), mais la date, c'est à la dernière minute... pas super glop ça...
- sarroyan
Et effectivement, ce devrait être un CF du même format que les précédents si j'en juge la présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=lMOkTCglKZA&feature=youtu.be
J'imagine qu'il faut s'attendre aux mêmes genre de tarifs, voire un peu plus avec la hausse des tarifs matières.
Bref pas la joie avant les fêtes
Les 5 codex élémentaires et les 3 livres d'Arcane Mineur oui, mais la campagne devrait être en palier.
- Cedric Jeanneret
Oui, le supplément Arcanes mineurs était vraiment très très chouette.
Bonjour,
Por info, le Fix publiera cette apres midi un article détaillant un peu plus le contenu de cette troisième saison.
- Colargollum
L'article reste assez vague mais a le mérite d'exister.
Par contre Early bird limité à 200 personnes avec un lancement à 14h c'est pas hyper prtaique pour ceux qui travaillent.
L'article reste assez vague mais a le mérite d'exister.
Par contre Early bird limité à 200 personnes avec un lancement à 14h c'est pas hyper prtaique pour ceux qui travaillent.
Colargollum
Bah il reste le téléphone pour accéder au net en journée.
- Fabien4927
- et
- MASTER
tous les early birds à 100 ou 200 unités c'est la galère, il faut être dispo pile à l'ouverture ou c'est loupé.
Je préfère la solution BBE avec 24 ou 48h00
Le problème n'est pas tant d'accéder au net en journée, mais de travailler à ce moment de la journée.
Le problème n'est tant d'accéder au net en journée, mais de travailler à ce moment de la journée.
Fabien4927
Sans pouvoir prendre une pause de cinq minutes ?
- Fabien4927
Il y a des métiers où cela n'est pas possible.
On verra bien la nature des early bird mais c'est rarement quelque chose de fondamental.
- Cedric Jeanneret
Ça dépend, c'est possible pour certains, mais d'autres auront des impératifs. Bref, comme dit plus haut, simplement pas pratique pour ceux qui travaillent.
Surtout que certain travaillent le soir d autres la nuit etc...pas facile de faire le bon choix même si une majorité travaille en journée...au moins ceux du soir auront peut être la possibilité d avoir un early bird
- Fabien4927