Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Restez calme les amis, ce n'est plus qu'une question de jour !
Damien C.
Attention Damien: tu as écrit "jour" (sans "s"): le compte à rebours a démarré d-day -23:59
waldo
Mais il insistes le bougre, vas-y on est tous derrière toi
Der§en
Houla Waldo, je me ferai du soucis à ta place d'avoir Der§en derrière moi !
David et Grand Strateger, je vous propose qu'on recule encore d'un mois la sortie de la boutique PDF, juste pour embêter le monde, ce serait trop marrant non ?
Vous avez qu'a faire les sorties au D20+5 mois.....et tous les 3 mois, vous refaites le test.
Vous avez qu'a faire les sorties au D20+5 mois.....et tous les 3 mois, vous refaites le test.
En plus, c'est un jet qui autorise de prendre un 20
Dyce
Et on pourrait faire le tirage en direct en vidéo sur Internet, comme ça vous pourriez vivre le suspense du lancé de dé jusqu'au bout !
Bon, allez, retour au taf !
Avec Sophie Favier à la présentation ... et un d20 open ... (20 !! nous relançons ..roll roll roll ... encore 20 c'est incroyable ...)
Et puis, la mise en ligne du site pdf ne signifie pas qu'il y aura déjà des ouvrages référencés a acheter.
Avec Sophie Favier à la présentation ... et un d20 open ... (20 !! nous relançons ..roll roll roll ... encore 20 c'est incroyable ...)
Bon allez hop comme dit Damien on y retourne là, focus et tout et tout.
Grand Strateger
Yes, mais alors a 2 conditions quelle ne parle pas et qu'elle le présente en monokini
Allez , je suis optimiste !
Allez , je suis optimiste !
J'y crois au PDF pour bientôt... (comment ça le père noël n'existe pas )
casper80
Pas moi, je ne crois pas au PDF je préférerai toujours un livre de papier a un livre numérique...
Der§en
Même si je suis d'accord, on en a déjà parlé ici même ! pas la peine de relancer ^^
Par contre les offres pdf + papier ...