La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
oui tout pareil, je mise plutôt pour 2015 (1er trimestre au mieux ?) vu qu'il n'y a pas eu d'annonces à ce sujet.
Si vous arrivez à le sortir en 2014 je vais tout de suite à l'église allumer un cierge !
Si la sortie de Numénéra VF passe par un crowdfunding (et il le mérite ! ça serait un peu dommage vu le matos existant de se retrouver avec un "simple" livre de base, non ? ) je pense que la meilleure stratégie serait dans un premier temps d'attendre la finalisation des autres CF...
Si la sortie de Numénéra VF passe par un crowdfunding (et il le mérite ! ça serait un peu dommage vu le matos existant de se retrouver avec un "simple" livre de base, non ? ) je pense que la meilleure stratégie serait dans un premier temps d'attendre la finalisation des autres CF...
kyin
Mais ils sont pas tous fini justement ?
kyin veut sûrement dire fini avec tous les bouquins et paliers livrés. Et çà ce n'est pas fini. Pavillon Noir, certains pdfs ont été livrés mais encore rien en papier. Polaris, celui-là avance bien avec des bouquins qui arrivent régulièrement. Deadlands traine la patte avec juste deux pdfs fournis.
Il n'y a rien à préfinancer en ce moment mais il y a beaucoup de projets financés qui ne sont pas encore livrés et je pense qu'il y a pas mal de boulot de ce côté là.
ninjaté : je rajoute juste à la liste la livraison de la Colère des justes en Pathfinder qui n'est pas intervenue...
En tout cas, pour rejoindre kyin, il y a eu un nouveau projet Kickstarter pour Numenara qui s'est terminé en décembre avec pas mal de matos annoncé en bonus et une belle boîte dont l'idée a été reprise de l'éditeur italien de la gamme et qui pourrait sans doute être réutilisée en français sans grand changement.
J'ai passé mon tour sur celui-ci en attendant de voir ce que BBE va proposer.
Pour plus de détail, voir : https://www.kickstarter.com/projects/1433901524/exclusive-numenera-boxed-set-edition
Pour rectifier et être au plus juste, ce sont les italiens qui ont sorti Numenera en boite et MCG a trouvé l'idée excellente et l'a reprise pour la proposer à tous le monde