Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Juste un message pour dire que la boutique PDF, ya bon !
Je trouve ça génial et pas cher !
Polaris univers : fluide (sans jeux de mots hein), pas lourd, pas cher.
Vraiment une bonne initiative.
D'autant plus si il y a à l'avenir des versions améliorés 1.1, 1.2, etc... des bouquins.
Je post pas souvent, mais là ca meritait d'être signalé.
A+
St Gabriel
Saint-gab, le retour
Tu sais que l'on t'attend sur l'Atlas Polaris ?
Je trouve les prix très raisonnables globalement et après réflexion bien vu le ratio Prix électronique/prix physique selon qu'il s'agit de bouquins de règles et de scénarii.
La dernière mise à jour de la page d'accueil du site avec un lien direct sur la boutique électronique est bien pratique.
J'ai bien cherché (enfin je crois !) mais je ne trouve pas sur le site la rubrique qui permet d'y accéder directement et vu que cette news finira par tomber dans l'oubli est-il prévu/possible d'avoir un lien permanent sur le site (colonne de gauche par exemple ?) vers cette page des pdf ?
Très très pratique ces pdfs.
J'ai bien cherché (enfin je crois !) mais je ne trouve pas sur le site la rubrique qui permet d'y accéder directement et vu que cette news finira par tomber dans l'oubli est-il prévu/possible d'avoir un lien permanent sur le site (colonne de gauche par exemple ?) vers cette page des pdf ?
Kegron
On travaille dessus, pas de souci.
La dernière mise à jour de la page d'accueil du site avec un lien direct sur la boutique électronique est bien pratique.
Kegron
J'ai cherché aussi, et j'ai trouvé (mais ça a été dure...). Il y a le même lien que sur le message dans la colonne de droite (mais il faut faire défiler l'écran...)
Le lien mériterait d'être plus visible, et ça serait peut être mieux un menu "boutique" (comme, "forum" etc...), mais c'est déjà pas si mal...
J'ai attendu qq jours avant de me lancer dans le téléchargement, du coup le rush était passé.
Je pense que les codes avantages sont en vigueur pour tout le monde, vu les bas prix des PDF dans le cadre du lancement de l'opération
Plus sérieusement, je pense que ça va se mettre en place au fur et à mesure de la mise en place de la boutique. Par exemple, quand les tarifs auront été revus ou que l'offre PDF se sera précisée.
J'ai attendu qq jours avant de me lancer dans le téléchargement, du coup le rush était passé.Que les autres fassent comme toi pardi!
Mes impressions : 3 minutes de formalités, téléchargement immédiat et super-rapide, et j'ai un beau recueil du joueur de Earthdawn avec des copié-collé en-veux-tu-en-voilà...
Que demande le peuple ?
Mahar
Moi le premier
C'est officiel, vous avez jusqu'au lundi soir 15 novembre pour profiter de notre offre "tout à 10€ ou moins"