La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Après, Starfinder, Le Régent de Jade, Deadlands et Monstrueusement Mignons peuvent facilement s'intercaler de part leur petite taille (dont une bonne partie est maquettée, voire prête à l'impression).
Par contre, au vu des temps (mais sachant que l'imprimeur travaille l'été), je pense qu'il restera encore Laelith, voire CO contemporain pour 2019.
S'ils abusent pas sur les PP d'ici là, il est possible que BBE puisse arriver aux 4-5 PP en cours à la fois (ce qu'ils seraient fortement capables de gérer AMHA).
- Ragnar
Oui tout à fait, si jamais les gros bouchons que sont H&D, l'ON, LotfP et CO contemporain se décantent vite (sans oublier Laelith mais ça semble plus probable sur 2019) ça peut effectivement le faire. On sait que dans les tuyaux sont également prévus Truddvang Chronicles et Torg Eternity notamment donc à voir car ça ferait des gros projets encore en plus.
Moi je dis que BBE sait mieux gérer ses plannings que nous ne pouvons le faire pour eux.
Ils ont tout stoppé l’année dernière, y compris The Strange (qui était déjà prévue en 2017), pour terminer ce qui bloquait et s’ils s’y remettent c’est qu’ils ont la capacité pour le faire.
- Fytzounet
Bah, vu les annonces faites pour PN2 et H&D, BBE a quand même sous-estimé le temps d'impression.
Après, si tout se passe bien et qu'ils n'abusent pas de trop sur les PP, il y a moyen qu'ils arrivent à un taux stable de PP ^^
Comme je l'ai dit à droite et à gauche, on a fait un gros travail d'organisation et de plannification pour ne plus dérapper sur les délais. Si on lance un truc maintenant, c'est qu'on pense pouvoir le tenir dans des délais raisonnable.
- Ragnar
Oui Polaris of course, j'attends d'ailleurs la dispo pour faire un groupé Amazonia / le livre noir / roman(s)
aujourd'hui à 12h23
Mail de préparation de commande reçu de mon côté. A peine deux mois entre le début de la préco et la livraison
En tout cas le ryhtme de parution sur la gamme est régulier, c'est plaisant !
- Xandrae
Mouai a voir pour la suite, dans tout les cas ya encore du boulot:
- Ragnar
L'ordre de sortie je sais pas, je ne suis pas garant. Mais ce serait bien.
Ah si pardon. Le compendium.
Le Guide du Neuvième Monde ? Oooh ça serait top de chez top ça
- Guilhem