Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
bon puisque j'ai le choix, le prend la deuxième crémière alors ;
ha non, la elle est plus mure là. elle est tombée de l'arbre, a donné un arbre qui a donné des fruits qui ont donner des arbres qui ....
pour ceux qui n'arrive pas à lire la petite phrase en dessous de la photos.
le meilleur dans l'emmental c'est les trous . tout en poesie et finesse n'est ce pas
chromed.acc.
C'est selon ton interprétation à toi
Ghislain Bonnotte
eh eh eh, si je me souvient bien ca venait d'un calendrier et chaque miss avait une phrase tendancieuse
ah propos si tu savais me retrouver miss cantal
Suite à de nombreuses discussions avec nos partenaires américains et français, nous avons décider de changer à nouveau notre politique de prix du PDF, à compter du 1er janvier 2011.
Seul le triptyque Pathfinder (Manuel des joueurs, Guide du Maître et Bestiaire) ne sera pas augmenté.
Nous sommes désolés de ce revirement de situation.
L'équipe BBE BBE
C'est franchement dommage.
Des fois, je me dis franchement que personne n'a réellement envie de mettre fin au piratage ! C'était vraiment une excellente décision :|
Ah... ça c'est bien triste, moi qui vous trouvait tellement plus formidables que les autres...
ça mériterait quand mm des explications de la part des mags ....
ça fait limite genre aussi crachons à la gueule des gens qui se bougent , et des gens qui n'ont pas de magasins à coté , puis aprés on va interdire la vente sur le web , comme ça ces meme personnes devront prendre leur voiture pour bien consomer la où il le faut , et si ils peuvent pas et bien pas grave c'est qu'ils sont pas assé bien pour faire du jdr
A la décharge des magasins (qui ne sont pas les seuls à s'être plaint), ils prennent des risques en achetant nos produits, donc c'est logique qu'ils soient sensibles à ces questions et donc que nous y soyons sensible également, d'autant qu'on est les premier à bousculer les habitudes, donc il faut savoir être patient (pour infos, il n'y a pas de retour comme en librairie : si les boutiques ont acheté trop de bouquins, ils les gardent sur les bras...).
ça fait limite genre aussi crachons à la gueule des gens qui se bougent , junkkorobaOui et c'est le genre de magasins qui à terme voudra vendre que du pdf au prix du papier pour augmenter les profis, histoire que celui qui imprime ensuite son pdf ça lui revienne plus cher qu'un bouquin papier...
(bon j'ai toujours une méchante dent contre wotc et sa politique Dragon/Dungeon mag.... mais passons....)
On a toujours soutenu les magasins et on va continuer à le faire, même si j'ai la désagréable impression qu'on sert un peu de défouloir face à des magasins de ventes en lignes sur lesquels les mags n'ont aucun contrôle.