Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Alors moi, j'avais pris l'offre par une boutique dans l'Est, j'ai contacté AKA qui m'a dit que c'est à la boutique de leur signaler "l'achat définitf" et cette boutique m'a indiqué qu'elle ne le fera qu'après l'envoi des livres physiques, car je peux annuler la commande jusque-là et que ça poserait problème dans ce cas.
- DamienX
AKA fournit les PDF pour tous les pledge boutique, aucun souci, pas de date ou délai d'achat spécifique ou autre bizarrerie, c'est très cool. C'est la boutique qui envoie ton mail, nom, prénom à AKA et tu reçois les PDF sur ton compte Drivethrurpg.
- DamienX
je partage le post facebook de AKA Games du 08/03/21 au cas où certains ne l'auraient pas vu:
- Fabien4927
Merci de relayer l'info ici pour les souscripteurs qui ne suivent pas FB. 👍
et voila enfin!!
Ça a l'air d'être quand même être la fin de l'attente ! 👍👍👍
Aucune...
bon allez on y est l'attente est fini:
Je ne vois pas pourquoi un matos de qualité excuserai les délais et les mensonges à répétition (je ne compte plus les projets de grande qualité souscris après Coriolis et reçus avant...).
Mais je suis d'accord pour dire que c'est un soulagement de voir l'aboutissement de cette pré-commande.
- Veccini
J'ai participé à la précommande et devant le retard puis l'irrespect d'AKA Games, j'ai revendu ma participation. Aujourd'hui, malgré la qualité "probable" de l'ensemble, je n'ai aucun regret. Devant l'offre actuelle qui est pléthorique, cela permet de faire des choix et de se tourner vers des projets plus respectueux de leurs clients.
Que viennent faire Laelith et Dragons là dedans...?
Je parle d'AKA, ce n'est pas édité par eux si? Laelith c'est BBE je crois... Dragons j'avoue que je ne sais pas.
Et non j'ai pledgé aucun des deux, pour Laelith je n'étais pas encore revenu au JDR à ce moment me semble.
Je pensais qu'il était entendu que je parlais bien plus de la com' et des silences que du délai en tant que tel dont je conçois qu'il puisse se justifier par tout un tas de facteurs indépendants de la volonté du porteur de projet.
- Helios
Je voulais juste dire que beaucoup d editeur sont en retard ds leur livraison de PP et la situation sanitaire n arrange rien. J ai pkedge aussi Conan, funforge vient d annoncer qu ils seront en retard, j'ai été très décu alors quand une bonne nouvelle arrive je l'a prends !
J espère que les premiers qui recevront leur pledge viendront nous tenir au courant ici.