Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
En fait, dès le depart avec Symbaroum.
Un nouveau palier est tombé ! Au supplément Artefact et Merveilles, s'ajoutera celui de Factions et Technologie pour les packs Prophète, Mystique et Icône. Plus le bonus vaisseau !
Le palier social des 2000 partages est atteint. Une carte postale tout en couleurs rejoindra tous les packs !
Le prochain palier social sera un superbe fond d'écran.
Totalement d'accord sur les graphismes C'est l'illustrateur de Symbaroum justement :p.
L'image que partage Dox avec le marché (juste au dessus), je l'utiliserais bien dans Eclipse Phase. (d'autres aussi d'ailleurs)
Même les plans de vaisseaux ça donne très envie. Aie ! Je dois refaire un test de résistance. Ouf c'est bon ^^ ça passe.
En tout cas belle journée, plus qu'à 800€ du prochain palier, un scénario de 45 pages
Un autre "petit" scénario pour le pallier suivant, puis après c'est l'envol
Jeu de tarot des icones, un scénario de 60 pages et une campagne de 250 pages en seulement 11k€ de paliers
Sinon le wallpaper ce n'est pas cette illustration même si elle y ressemble
En fait il y a tellement d'illustrations aussi superbes les unes que les autres que je me demande combien de pages fera l'artbook ... ne parlons pas du choix cornélien ceux qui veulent des toiles ....
On ne sait jamais, il y en a un qui a laché son EB prophète pour une offre icone collector
Maintenant il ya plus de chance que des offres Mytiques se libèrent pour des offres icones
Par contre le problème de l'offre prophète c'est qu'il n'y a pas l'Atlas, qui semble un must car faisant office de guide pour le MJ il y a des secrets trés importants sur l'univers qui y sont dévoilés. Après l'artbook c'est juste sympa comme ça, on le prête aux joueurs pour qu'ils se plongent dans l'univers, de plus les illustrations sont pas trop mal
Bon j'arrete là c'est suffisant dur pour vous de vous retenir
- Slyperz
Si je chope un EB prophete je rajouterai en option l'atlas alors
C'est le meilleur des choix si tu ne sais pas quoi faire d'un artbook (comme moi)...
Jamais elles ne seront à 15€. Pas à cette taille.
Sur Symbaroum elles étaient entre 60€ et 80€. Fragged Empire je ne sais plus de mémoire mais le prix ne m’ayant pas choqué, cela devait être dans la même veine.
- Flex
Je sais que c'est coriolis, ambiance moyen orient et tout, mais on est pas au souk.
Etant un habitué des PP de AKA (symbaroum, FE, Chill), on peut facilement deviner / prédire les paliers suivants dans la PP mais j'espère voir quelques surprises ^^ :
_ Couverture cartonnée pour les scenars + artefacts ( + atlas ?)
_ Remerciements traducteurs etc...
_ Encore plus de scenarios
_ La bourse pour les dés (en general c'est le dernier palier)
Il y a un roman format numerique dans le KS de la campagne en VA
Couverture cartonnee pour la campagne car AKA a confirmé que c est pas le cas pour l'instant
Enfin toujours dans l'amelioration des ouvrages il y a l 'ajout possible d'un signet
- Geowe25
Le roman ça risque d'être vraiment de trop lol ! si ils doivent traduire 500-700 pages en plus ^^
Moi la campagne en dur je serais au ange déjà !
Sinon je me tatte de plus en plus pour changer ma Mystique en Icone ^^ , je sais pas si je vais pas craquer avec la paye lol
- Slyperz