Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tu peux te rétracter quand même, c'est juste qu'il y aura sûrement une retenue due à la livraison des PDF.
Et très concrètement ca se passe comment la rétractation ? Via la plate-forme ? Directement editeur ?
- Federico67
Faut contacter l'éditeur à mon avis (en cours de campagne, tu aurais pu contacter la plate-forme)
hum on les reccupere comment les PDF ? je ne les ai pas downloadé ... en general je prefere avoir le produit fini format papier
- YulFi
Pour Fragged Empire c'était via drivethrurpg et d'après cette news https://www.gameontabletop.com/cf99/coriolis-late-pledge.html#item-updates-3301 c'est aussi le cas pour coriolis.
En général on reçoit un mail qui nous donne un coupon pour avoir le pdf et le lier à notre compte drivethru.
Pour demaner un remboursement vous pouvez contacter l'éditeur sur contact@aka-games.fr ou pro@aka-games.fr... le souci est que la plupart du temps ils ne répondent pas, ou à côté de la plaque.
Un ami a essayé de se faire rembourser, multipliant les relance sur plusieurs mois, sans succès.
Evidement, ça met Aka dans l'illégalité, mais tant que personne ne fait un recours (par exemple en s'appuyant sur association de consommateurs) il ne se passe rien.
Personnellement je pense écrire à Free League Publishing pour les informer de mon mécontement vis à vis de leur partenaire français pour Coriolis et Symbaroum. Mais je me dis qu'une lettre collective, signée de plusieurs souscripteurs, serait peut-etre plus intéressante. Qu'en pensez vous ?
- enetari
- et
- Fra
Ok je vous ferai une proposition que je posterai ici et sur le fil de la souscription. l'idée n'est pas de réclamer quoi que ce soit mais de signaler un mécontentement sur les points factuels : délais, non réponse au mails, communication rare, annonces non suivies d'effets.
- Sauriak
- et
- Noob
Le site Phillibert a quand même passé la réception des réfs. Symbaroum à Juillet, visiblement ils n'y croient plus trop pour juin comme précedemment annoncé.
Content d'avoir pris un pldege Légat de la Reine + livre de base + courroux du gardien chez eux que très récemment, au moins si cela ne vient pas le remboursement sera plus aisé à obtenir ...