[ANNUAIRE] des boutiques de JdR 119
Forums > Boutique
A Poitiers, en Nouvelle Aquitaine, il y a deux boutiques à rajouter aussi
Le Labo de Merlin
1 rue Boncenne
et aussi
Le dé à 3 faces
35 rue Edouard Grimeaux
Mise à jour.
Ajouts : Case Départ (Louvain-La-Neuve), L'enjeu (Chalon-sur-Saône), La Chaumière du Bout des Rêves (Angers), Le dé à 3 faces (Le Temple du Jeu) (Poitiers), Le Jeu Facétieux (Cherbourg-Octeville), Le Labo de Merlin (Poitiers), Le Temple du Jeu (Limoges)
Modifications : Ludik Addict (Le Temple du Jeu) (Brest)
Merci à tous
Sur Istres dans les bouches du Rhône, il y a l'arbre monde, petite librairie super sympa qui propose un gros rayon de jeux et un petit espace de JDR.
5b Avenue Aristide Briand, 13800 Istres
04 90 19 39 32
Dernières mises à jour :
Ajouts : L'Antre du Blup (Chartres), L'oeil DU Dragon (Mâcon), La Centrale des Jeux (Clermont-Ferrand), La Diagonale du Fou (Valence), Le Gobelin (Sartrouville)
Modifications : Label Bulles & Pile et Face (Le Havre)
Suppressions : La caverne du gobelin (Luxembourg)
Merci à vous !
[message supprimé]
Le Point Jeux
5 boulevard Gambetta
07200 AUBENAS
Mail : contact@lepointjeux.fr
Tel : 04.75.35.91.29
http://www.lepointjeux.fr/
Merci @Edwin pour tes vérifications, je prépare la prochaine mise à jour. Pour la Centrale des jeux, c'est bizarre, le site est celui référencé sur facebook et je l'ai vérifié moi même en début de semaine dernière... Le site est peut-être cassé. Je note qu'il me faut le vérifier dans les jours / semaines qui viennent.
@Judge Ju, est-ce que tu peux me confirmer que "Le Point Jeux" propose bien du jeu de rôle ? Je n'arrive pas à en trouver sur leur site web.
@sarroyan, même question pour "Guyajeux", je ne trouve pas de jdr sur leur site, tu confirmes qu'ils en proposent ?
- Judge Ju
Oui je confirme.
Faut etre sur place pour les voir. Y a une cinquantaine de choix environs mais en correze c est la caverne d Alibaba.
Et un magasin en dordogne aussi a sarlat.
@Judge Ju, est-ce que tu peux me confirmer que "Le Point Jeux" propose bien du jeu de rôle ? Je n'arrive pas à en trouver sur leur site web.
Je confirme même si ce n'est pas énomre et j'y suis un peu pour quelque chose puisque j'y organise des initiations JdR.
@sarroyan, @Judje Ju, merci à tous les deux de vos confirmations
Voici donc les dernières mises à jour :
Ajouts : Guyajeux (Tulle), Guyajeux (Sarlat-la-Canéda), Le Point Jeux (Aubenas), SpielBar (Trier)
Modifications : Avalon (Nice), Grimgaard (Chambéry), La Centrale des Jeux (Clermont-Ferrand), Le Temple du Jeu ( ex mythes & légendes, ex temple du jeu y'a 15 ans) (Rennes), Ludocortex (Annecy)
Pour la Centrale des Jeux à Clermont-Ferrand, ce que j'ai trouvé qui ressemble le plus à un site (en dehors du site cassé) est une page FB :
https://www.facebook.com/pages/La-Centrale-des-Jeux/1664424463582598
Même s'il n'y a rien en dehors de l'« à propos » (quand même adresse (avec carte interactive), téléphone, horaires).
En Normandie, il y a aussi le Noctambulle
1 rue du quai
27400 Louviers
petit rayon jeux de rôle mais beaucoup de jeux de société et des livres et des BD
En Normandie, il y a aussi le Noctambulle
1 rue du quai
27400 Louvierspetit rayon jeux de rôle mais beaucoup de jeux de société et des livres et des BD
Dyvim
✅ Le Noctambulle
1, rue du quai
27400 Louviers
02 32 50 46 77
https://www.facebook.com/Le-Noctambulle-330455375161/
Le vent siffle dans la rue du quai…
Un gros lot de mises à jour (en plus des informations transmises par la communauté, j'en ai complété pas mal).
Ajouts : CityGeek (Mantes-La-Jolie), Le Noctambulle (Louviers), Mon dé rouge (Montrouge)
Modifications : Armageddon Comics (Donostia (San Sebastian)), Art'n Magic (Aix-en-Provence), Bazar du bizarre (Saint Maur des Fossés), Bazar du bizarre (Caen), Bazar du bizarre (Rouen), BookBrok (Toulouse), Croc'Jeux (Brest), Descartes (Lyon), Espace Culturel Leclerc (Quimper), Excalibur (Montpellier), Fantasiapelit (Helsinki), Figurine Passion (Tarbes), Forbidden Planet (London), Galaxy Games (La Chapelle-sur-Erdre), Generacion X (Donostia (San Sebastian)), Gorakou (Limoges), Jeux Descartes (Bordeaux), Jeux du Monde (Toulouse), Jeux Mage'Inn (Pau), Jocade (Dijon), Joker Librería (Bilbao), JSST (Nice), L'Atanière (Toulon), L'Échoppe des Jeux (Aix les Bains), La caverne du gobelin (Metz), La crypte du jeu (Marseille), La Grosse Boîte (La Rochelle), La Licorne (Aix-en-Provence), La Petite Malle d'Apolline (Reims), La Règle du jeu (Tours), Labyrinthe (Clermont-Ferrand), Le Miskatonic Shop (Orléans), Le Petit Peuple (Metz), Le Piano livre (Quimper), Le Pion Magique (Caen), Le Temple du Jeu (Vannes), Le Temple du Jeu (Nantes), Le Temple du Jeu (Saint-Nazaire), Le Temple du Jeu ( ex mythes & légendes, ex temple du jeu y'a 15 ans) (Rennes), Le Valet d'Coeur (Montréal), Le vent divin (Strasbourg), Le WARP (Rouen), Leisure Games (London), Les jeux de la comté (Besançon), Ludik Addict (Le Temple du Jeu) (Brest), Ludocortex (Annecy), Orc's Nest (London), Philibert (Strasbourg), Role Games (Marseille), Science Fiction Bokhandeln (Stockholm), Shosen Grande (Tokyo), Slumberland Tome 2 (Woluwé-saint-Lambert), Sortilèges (Tours), Trollune (Lyon), Univers parallèle (Toulouse), Wizard's well (Mannheim), Xénomorphe Genève (Genève)
Hello,
Le dernier lot de mises à jour :
Ajouts : La Boite à Jeux (Le Mans), Le Gobelin Gaillard (Brive-la-Gaillarde), Ramd'Âm (Namur)
Modifications : L'Autre Monde (Liège), L'Imaginarium (Namur), Multilud (réseau "Le Temple du Jeu") (Saint-Nazaire), Sumberland Tome 5 (Namur)
Suppressions : La Librairie du Manoir (Montpellier)
Merci à tous les contributeurs !
- Le Clug
Salut
J'ai failli oublier une boutique de jeu sur Bourgoin-Jallieu : Déclic-Ludik
Ils ont un petit rayon JDR et sont de très bon conseils.
Declic Ludik
8 rue Brunet Lecomte
38300 Bourgoin-Jallieu
France
04 74 28 33 59
contact@declicludik.fr