Aventurier - Niveau 2 ? 110
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je l'ai signalé lors de ma dernière commande mais je n'ai rien eu de spécial dans mon colis (à part ma commande). Est-ce un oubli ou est-ce que j'ai mal fait un truc ?
Hum, c'est étrange...
Je viens de recevoir le colis spécial aventurier niveau 5 et je n'ai qu'une chose à dire:
Je viens de recevoir le colis spécial aventurier niveau 5 et je n'ai qu'une chose à dire:Bon, c'est clair, à la prochaine commande, je remets le commentaire pour avoir mon cadeau avant d'arriver niveau 6 !!!!
Merci BBe!!!!
Ça fait plaisir! pheres
Murt
Je te préviens, le fossé entre le niveau 5 et 6 est immense.
J'ai une question: C'est à chaque commande, tant que l'on est aventurier niveau 5 qu'il faut le dire?
Cool cette chaîne de discussion, j'ai envoyé par mail au SAV la précision que j'étais lvl 5, et ils m'envoient les cadeaux d'aventurier lvl 5 à ma prochaine commande (qui est actuellement en attente, faute de rupture de spawns pour les Runes Lords).
Reçu avec mon extension 5 de Pathfinder JCE.
Gros colis pour une petite boite ? J'ouvre et j'ai compris! Ah oui quand même! Merci! C'est top!
Ghostin
Ouai, c'est hyper top!!!! Le mieux, dans le colis, ça reste quand même les liasses de billets de 500 euros et les lingots d'or...
Il ne faut pas cracher sur les diamants et autres pierres précieuses